Avis et conseils sur les compteurs de vitesse Lidl pour mobylette : qualité et performances

Bonsoir je voudrais savoir si les compteurs lidl sont des assez bon compteur ??

merci de me répondre

lol va plutot chez decathlon pour le prix qualiter tu trouvera mieux

un compteur c’est un compteur

lidl n’est qun vendeur… non tout depend du model et de ces caractèristique , pui aussi les fixation et tou le reste précision etc etc

http://www.promoalert.com/detail-promotions-compteur-filaire-pour-velo-24630.html

voici le compteur a votre avis je peux le prendre ??

merci de me répondre

j’ai monté exactement le même sur ma 51, sa fonctionnait très bien, actuellement il est monté sur derbi, il marche toujours aussi bien!

pour 4 €tu risque pas grand chose !

on compte le prendre aussi pour essayer au pire 4€ c’est pas la mort ^^

et en plus vous faite du bien a l’environnement

Citation :Dont 0.01 € de contribution reecyclage.

a mon avis, c’est un compteur normal

salut

franchement il ma l’air bien ce compteur, pour 4€, 20 fonction, fonce l’acheter 002.gif

moi j’ai acheté mon nouveau casque a LIDL, 35€ et franchement je suis pas déçu, en plus il est démontable pour le laver ^^
il avait de très beau casque cross au même prix smitten.gif

ec1e1f41cf62cd906121145ca0f7d3f9.bmp

Il y a des compteurs sans fil à 5€ la bas. Pour un compteur, tu peux prendre la bas. wink.gif

ok 58.gif a tous donc je vais le prendre las-bas

Faut-il un autre aimant ?

comment moter le compteur ??

merci de répondre

ne prends pas sans fil sa ne fonctionnera mal autrement avec les ondes électromagnétiques de ton allumage wink.gif sinon sa se monte comme pour un vélo tu fixes l’aiment sur ta jante par n’importe quel moyen (chacun sa méthode et tu devrais trouver une astuce dans un topic avec une petite recherche smiley.gif ) , le capteur sur la fourche tenu par 2 petits cerflex (ou circlips je sais plus trop comment on dit sa ^^ ) après le compteur il y a un code a mettre logiquement y a une formule a mettre qui est quelque part dans un topic après sa devrait donner une bonne vitesse ! l’aimant et le capteur doivent etre bien rapproché ( environ 5mm pas + )

d’accord 58.gif et pour l’aimant je dois prendre un autre aimant ou pas ??

bah tu prend l’aimant qui est avec, mais je crois que si tu met un autre aimant plus gros sa envoie un signal plus fort mais je ne suis pas sur

Citation :
ne prends pas sans fil sa ne fonctionnera mal autrement avec les ondes électromagnétiques de ton allumage wink.gif sinon sa se monte comme pour un vélo tu fixes l'aiment sur ta jante par n'importe quel moyen (chacun sa méthode et tu devrais trouver une astuce dans un topic avec une petite recherche :) ) , le capteur sur la fourche tenu par 2 petits cerflex (ou circlips je sais plus trop comment on dit sa Invision-Board-France-56.gif ) après le compteur il y a un code a mettre logiquement y a une formule a mettre qui est quelque part dans un topic après sa devrait donner une bonne vitesse ! l'aimant et le capteur doivent etre bien rapproché ( environ 5mm pas + )

^^ bon réflexe! 002.gif + 1

d’accord donc je vais l’acheter au soir ou se week-end

merci a tous

pour l’aimant celui d’origine marche bien, sinon tu prend un aimant sigma chez décathlon sa marche bien aussi.

je viens d’allez a lidl est c’est fermé =(

moi j’ai été taleur pour en prendre un mais il n’y en avait plus

ok jbenoist tu habite ou ??