Avis et conseils sur les kits 50 Doppler pour mobylette | Sont-ils performants, fiables et efficaces?

d’apré vous les kit 50 doppler sont bien ou pa??

Moi j’en ai un et c’est nikel

doppler a tres bonne reputation

merci de votre renseignemen

j’ai un stunt equipé d’un prepa complete doppler. Et je peux te dire que ca envoie sec. Ca marche du tonerre.

Doppler est vraiment une tres bonne marque pas trop chere !

très bon rapport qualité/prix.

il est super se kit !! seul problème c’est que ton pseudo ne sera plus adapter !! il sera périmer MDR.gif

le kit 50 doppler pour mbk51 est un bon produit.Maintenant à vous de monter tout ça dans les régles de l’art.un bon vilo…roulements et un bon réglage carbu 8-O

pour moi c’est le meilleur

avec ses diagrammes de 170/120 , sa grosse lumiere d’echapement , ses 2 boosters ( assez enormes d’ailleurs ) , ses nombreux et gros transferts etc

Apres maintenant , il faut toujours mettre la culasse doppler , c’est une histoire de squich ( piston/culasse). Si non il y aura surchauffe et tu serera tres vite :mrgreen:

il faut aussi l’utiliser avec de la bonne huille ( 100 % synthétique ) et un carbu phbg pour pouvoir regler au poil

parce que les sha ne le permettent pas 8-O

et ou pourai-je me procurer un kit 50 doopler???

Lol un tres bon produit, tu le trouveras cher ton pro ou sur rcv :sm7:

Un kit 50 doopler coûter combien d’occasion,est ce qu’il existe avec refroidissement à liquide???

Vous me conseiller quoi pour l’allumage ,le vario et pour tous le reste pour que sa tourn du tonner sans serrer mon moteur au bout d’un mois???

:sm2:

En faite un kit 50 doopler est constituer de quoi au complet??? :sm2:

Citation :En faite un kit 50 doopler est constituer de quoi au complet??? :sm2:
un kit c'est piston cylindre et culasse, il existe en likide mais plus cher(logique) avec sa un vilo masse pleine, carbu de 17, et comme vario n'importe mais pas l'origine et un bon pot voila

:sm2: Merci je serai a quoi m’en tenir si j’en achete un d’occasion

moi je dit ke un kit 50 doppler + pot doppler + vario doppler sa envoi super les scoots on qu’a bien se tenir a7 a7