bonjour sa serait pour avoir des avis sur les pneus deestone svp
esqu’il accroche bien sur sec comme sur route mouillé?
bah j’ai jamais tester mais d’après ce que j’ai vu y’en a plusieurs modele cross, semi-slick, … les cross sur route je pense pas que ca doit etre trop ca :S et les semi slick sur route seche ca doit bien adherer sur route mouillé beaucoup moins a mon sens.
d’autres avis ?
j’ai pas tester mais je croi que desstone c’est pas top coter tenu de route
c’est de la gomme super dure et elastique la meme que les vee ruber
si c’est la meme chose que vee ruber n’achete pas tout le monde dit que c de la mer** pur et dur, c’est casse gueule a mort achete surtout pas ca, et si tu les a change les =D
si c’est comme vee rubber laisse tomber !!! c’est vraiment les pire pneu que tu existe, sa glisse, sa accroche rien du tout que sa soit sur sec ou sous la pluie !! j’ai deja failli m’etaler avec ces pneu pourri !
oui y’en a un qui c’est planter (quelqu’un du forum) a cause des pneus vee ruber donc vire ca de ta monture ou tu va te prendre une gamelle tot ou tard.
Je tte conseille les michelin y a pas a dire c’est des pneu excellent
s’est se que je pensais il sont comme les vee ruber donc prend les pas!prend des michelin ou pirlli sport demon ceux la au moin c’est pas de la merde !
sinon tu va gouter le bitume masi avec les dents
change les pour des michelins si tu ne veux pas tomber si tu les change pas tu pourras t’ en vouloir car tu en auras pour plus cher en reparation que si t’ avais fait des frais de pneus
trop tard j’ai était cherché ma moto cette aprem chez mon pro et je l’ai vu des le premier rond-point (route mouillé) je devais faire les 3/4 du rond-pts ba j’ai arrété de me penché vite fait
ba le truc c’est que je vais pas les changés tous de suite il vient d’étre monté (juste a l’arriére)
sa fais chie* de racheté un autre pneu
des pneu conti avenue