Avis et conseils sur les pneus Sava pour mobylette - Comparaison avec Michelin et disponibilité

Bonjour a tous je voudrais savoir si les pneus sava ne sont pas trop mauvais ?
je dois changher mon michelin a cause d’une ernis et en ce momen tou les pneus sont sur commande :s

merci de me repondre au plus vite wink.gif

c’est pas les meilleurs mais c’est vraiment correct comme pneu

salut moi gen ai et je les trouve nikel il ne s’use pas vite et tienne bien la route que se soit au sec ou sur route mouillé 002.gif

moi j’en ai pa mai jsui assé dacor avec sullivan jtrouve que ca va!!!mdr désolé pour la blague bidon embarrassed.gif

sérieu moi j(ai changé mes michelin m29 s par des sava ils sont trop bien il s’use pas quand tu fé un derapage il couine a mort sa j’adore en plus compare un m29s et un sava en 2/3 4 tu vera le sava est plus large

Y’a déjà eu un sujet il y a quelques jours : http://forum.mobcustom.com/vt44365-pneus-sava-contre-m29s

merci a tous c’est super en plus le sava est moin cher smiley.gif

J’en ai un sur une de mes meules a l’avant et je trouve qu’il va trés bien. C’est une gomme tendre et il tient bien le pavé meme sous la pluie. wink.gif

jvien d’acheter mon pneu sava 2/4 avant je l’ai payer 23euros je crois que je me suis fait un peu bocoup arnaqué

:s

un peut beaucoup carrément, tu aurais pu avoir du michlin pour 1 peut plus sad.gif

sava ? non sava pas tongue.gif

ils tiennent pas sous la flotte undecided.gif

23 euro sa va par ché moi c’est 30