Salut à tous je voudrais savoir ce que vous penssez des monocoques sur 103 ( spx nottament) je compte en mettre un justement… @+
Non je n’ais pas encore de photos mais je pourrais en avoir bientôt, vers la fin de semaine. Il m’a dit que la mono était comme il l’a achetée donc pas de modifs dessus
quand aux autres de donner votre avis!!
quand aux autres de donner votre avis!!
regarde dans le parking du site peut-etre trouveras-tu une foto de la monocoque sinon sa ne peut qu'etre jolie mais parfois il est preferable de la redecouper car certaines ne sont pas tres belles
ok !
si tu mais une grosse monocoque il faudra mettre d’autre cache mais moi je les un peu découper a8
a wé? sa m’interresse de voir ça tu n’aurais pas une photos??
qui mois ? moi j’ai decoupe un peu partout au bor pour la racoursire
ok mais tu n’aurais pas une photo que je puisse voir comment ça donne? ce sré cool
desoler j’arrive pas a mettre de tof depui le debut mais c’est sur une 103 mvl donc sa fait une coque plus petite comme la mlv est pas top big
ah ok ben pa rav pour les tofs!
bein desoler mais sa fait depui que je suis inscrit que j’essaye a3
lol oué moi non plus je ne sais pas comment on fait il doit bien y avoir un article qui explique…
on doit utiliser d’autre site comme … je sais plus ops: mais sais en anglais et je capte pas pourtant je chante bien l’anglais a8
lol oué je regarderai quand j’aurai le temps… ^^
sinon regarde dans les sujet parfois il donne des adresse ou alor mais un sujet on va deja te repondre