Avis et Conseils sur l'Installation d'un Carburateur de 17.5 sur une Mobylette 103 d'Origine

voila je débute et je voulais avoirs votre avis sur ce que ferais un carbu de 17.5 sur une 103 totalement d’origine ? wink.gif
c’est celle de ma photo ci contre

merci de vos réponse a+

salut!ton 103 risque de ne plus avoir de décolage,et de pointe!

décollage = accélération
et pointe =la vitesse de pointe
mais comment faire pour pourvoir gagner de la vitesse et de l’accélération sans metre de pot??

oui un gros carbu sur que de l’origine sa sert absolument a rien! faut que le reste suivent et sinon sa te fera une grosse consommation d’essence

mais sinon que faire ??
je mes un kit et mon carbu17.5 mais il faut le kit et j’ai un pti budget quel kit je pourrai prendre?? cry.gif

Commence par un pot c’est le TRUC a faire en premier!

Citation :
Commence par un pot c'est le TRUC a faire en premier!

exacte! le carbu ensuite et après un vario pour le HM tu peux faire une prépa a part si tu débute vraiment parce-qu'il faut s'y connaitre quand même un minimum!

pot carbu vario

quelle pot es que je peut mettre ?
celui si est il correct ou pas y a t il un moyen de le débrider ?

http://www.la-becanerie.com/accessoires,pot-giannelli-black-gun-peugeot-103-sp-mv,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,8044-104.fr.html

mais sur ma 103 le pot est attaché par 2 vise mais sur le site c un pas de vis comment faire pour le fixer??

pas de doubles-post et va lire les règles!
pour le choix du pot il y a un post-it pot!
sinon pour le fixé il y a la biellette qui se place sur le bras oscillant et il y a 2 vis pour le fixé au cylindre.

Si tu gardes le moteur origine. Je te conseil le Ninja G3 car il est très polyvalent et bonne accél et très bonne reprise et pointe honorable.

http://www.la-becanerie.com/accessoires,pot-ninja-g3-rotule-peugeot-sp-mv-mvl,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,8018-104.fr.html