Avis et conseils sur l'installation d'un pot Bidalot Racing sur un kit 50 Top Perf noir avec carburateur 17.5 et cornet Malossi

salut je voudrai savoir ce que sa donnerais un pot bidalot racing sur kit 50 top perf noir carbu 17.5 + un cornet malossi (je ne sait pas encore)
conbien je peut tiré avec cette config en 14 53???
merci d’avance help.gif

salut et ben je dirai 100 et + 002.gif sinon il ne faut pas mettre un 17.5 avec un top noir 50 c’est 19 minimum avec ce kit !

un 17.5 suffit, mais pour les 50 avec pot on vois + de 19 a partir des pot, c’est mieu, ca refroidi mieu … … …

bin ouai mais bon le minimum c’est 19 pour le top noir 50 apres c’est tres conseiller mais bon, en plus c’est marquer sur dam, 19 minimum 002.gif

oublie l’idée du cornet prépare ta boite a air c’est mieux ! et prend un 19 c’est mieux wink.gif

Citation :
oublie l'idée du cornet prépare ta boite a air c'est mieux ! et prend un 19 c'est mieux wink.gif

pourquoi je dois oublier car on me le vends avec un pot donc j'aimerai bien mettre le cornet malossi
que dois je faire?? help.gif

ben prend aussi le cornet mais ne le monte pas 017.gif wink.gif

netoi le et met le, je vois pas pourquoi tu devrai pas le mettre … rolleyes.gif c’est un bon en +

a ba malossi sa change deja mais tu va faire plus de bruit pour pas grand chose wink.gif

Citation :
bin ouai mais bon le minimum c'est 19 pour le top noir 50 apres c'est tres conseiller mais bon, en plus c'est marquer sur dam, 19 minimum 002.gif

Sur dam c'est le 70

au comique monter un carbu 19 sur origine ca sert striquementent a rien encore si tu mets un kit en alu ok mais pas en fonte et comme je te l’ai dit que msn vaut mieu que tu prepars ta boite a air comme l’a dit benzin tu vas faire du bruit pour rien

carbu 19 avec boite a air préparée powaa wink.gif

moi j’ai un kit top perf en fonte 50 cc avec pot scr corce sm et carbu de 14 le mecano ma dit que c’était pas du tout obliger le carbu 19 je suis en rodage donc je galere un peu a 50 kmh mais une fois qu’il sera fini aparament yora pas de soucis

Un 50 topperf peut très bien tourner avec un carbu d’origine mais si on a les sous c’est mieux de mettre un 17.5 voire 19