Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum, j’espère que je suis dans la bonne section et d’avance pour vos réponses. la semaine passée j’ai commandé un dax 50cc skyteam. Après mon rodage je compte faire quelques modif’s. Le vendeur m’a conseillé de mettre un kit carbu 125 après mon rodage. (pour infos j’ai pris des plus gros pneus car apparemment les pneus chinois de base c’est de la merde). J’aimerai savoir quelle vitesse de pointe pourrais je environ atteindre en changeant seulement le kit carbu .
Je ne m’y connais pas trop en dax, mais avec un kit carbu tu gagneras surtout de l’accélération, pas de pointe (ou très peu)
Ah d’accord, comment pourrais je gagner de la vitesse ? sans changer le pot ? agrandir le trou me gène pas (a)
Salut
Pourrais tu aller te présenter stp
Et sinon pour ta question place y un bloc 125cc comme a fais LilRider Mp le si tu veux des renseignement sur les dax
Exact j’avais pas vu, vas te présenter : http://forum.mobcustom.com/presentation/
Salut
Pourrais tu aller te présenter stp

Et sinon pour ta question place y un bloc 125cc comme a fais LilRider Mp le si tu veux des renseignement sur les dax

Heureusement que tu est la car jujujouv' ne sais toujours pas remit de nouvel an à ce que je voit xD

Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum, j'espère que je suis dans la bonne section et



La meilleure chose à faire c'est de faire comme ''lil'rider'' un membre du forum (regarde sa c'est lui


Mais sinon, passe sur le parking ICI


Heureusement que tu est la car jujujouv' ne sais toujours pas remit de nouvel an à ce que je voit


J'avoue que j'ai un peu de mal xD
salut je pourai rependre a tes question je possede le dax le plus modifié du parking
pour toute question on va voir sa par MP (les petites bulle bleu jaune sous la photo de profil)
ton revendeur te dis juste pour qu’il vende
surement ndfi
bref je te contacte en privée pour voir ce que tu veux
oui ndfi :p, j’suis allé la chercher ce soir, j’aimerai bien par la suite mettre un moteur 125 si mes darons sont ok !
oui ndfi :p, j'suis allé la chercher ce soir, j'aimerai bien par la suite mettre un moteur 125 si mes darons sont ok !
j'en étais sur ils ont fait la meme a un autre gars du forum

regarde tes messages privé je t'ai contacté

et si tu veux rejoinds nous ici : http://www.facebook.com/home.php#!/groups/266943850081170/

j’avais un dax avant de me mettre à ma Rieju
sâche que déjà que la qualité est pas top contrairement à nos machine Super Motard généralement full made in Italy, le dax va souvent avoir des problèmes, des casses, et la partie cycle (frein/pneu) c’est de la gnognotte moi je te le dis,
moins tu le modifie, moins t’auras de problème
mais bon.
étant un 4 temps, tu n’es pas obligé de changer de pot, mais ca modifie quand meme un peut le comportement, et ca fait un plus beau bruit, les pro-gun sont bien par exemple, le kit, pas trop utile, le kit carburation… mouais, l’origine va bien si tu changes pas le kit moteur, ensuite tu remplace la boite a air d’origine par un cornet ou une mousse, tu agrandi ton admission, tu peux toujours mettre des soupape en cuivre et voilà
après t’auras toujours moyens de trouver un compromis, ne t’attend pas a avoir une bete entre les mains si tu ne veux pas changer grand chose, perso avec ce que je viens de te dire (carbu origine + cornet + admission préparé + pot) tu tape les 70, après tout, c’est un dax 4 t, ne lui en demande pas trop
j'avais un dax avant de me mettre à ma Rieju
sâche que déjà que la qualité est pas top contrairement à nos machine Super Motard généralement full made in Italy, le dax va souvent avoir des problèmes, des casses, et la partie cycle (frein/pneu) c'est de la gnognotte moi je te le dis,
moins tu le modifie, moins t'auras de problème
mais bon.
étant un 4 temps, tu n'es pas obligé de changer de pot, mais ca modifie quand meme un peut le comportement, et ca fait un plus beau bruit, les pro-gun sont bien par exemple, le kit, pas trop utile, le kit carburation.. mouais, l'origine va bien si tu changes pas le kit moteur, ensuite tu remplace la boite a air d'origine par un cornet ou une mousse, tu agrandi ton admission, tu peux toujours mettre des soupape en cuivre et voilà
après t'auras toujours moyens de trouver un compromis, ne t'attend pas a avoir une bete entre les mains si tu ne veux pas changer grand chose, perso avec ce que je viens de te dire (carbu origine + cornet + admission préparé + pot) tu tape les 70, après tout, c'est un dax 4 t, ne lui en demande pas trop


Y à que toi qui est enmerdé avec les Dax', sur le forum y à trois personne en Dax, il ne sont pas enmerdé ou presque pas.. Si tu l'entretien il n'y à pas de problème.
j'avais un dax avant de me mettre à ma Rieju
sâche que déjà que la qualité est pas top contrairement à nos machine Super Motard généralement full made in Italy, le dax va souvent avoir des problèmes, des casses, et la partie cycle (frein/pneu) c'est de la gnognotte moi je te le dis,
moins tu le modifie, moins t'auras de problème
mais bon.
étant un 4 temps, tu n'es pas obligé de changer de pot, mais ca modifie quand meme un peut le comportement, et ca fait un plus beau bruit, les pro-gun sont bien par exemple, le kit, pas trop utile, le kit carburation.. mouais, l'origine va bien si tu changes pas le kit moteur, ensuite tu remplace la boite a air d'origine par un cornet ou une mousse, tu agrandi ton admission, tu peux toujours mettre des soupape en cuivre et voilà
après t'auras toujours moyens de trouver un compromis, ne t'attend pas a avoir une bete entre les mains si tu ne veux pas changer grand chose, perso avec ce que je viens de te dire (carbu origine + cornet + admission préparé + pot) tu tape les 70, après tout, c'est un dax 4 t, ne lui en demande pas trop

au contraire un dax chinois plus de modifie mieux il se portera car tu vire toute les pieces d'origine par des pieces bien plus fiable

perso je roulé en drd avant le dax et depuis que je suis en dax je rigole de voir des 50 a boite essayer de jouer avec moi