Avis et conseils tuning esthétique pour Gilera GSM - Amélioration visuelle, personnalisation, embellissement

bonjour j’ai une gilera gsm niveau ésthétique toute d’origine je voudrer savoir se que je pourer faire pour quel soit plus belle 58.gif

des photos ca serai pas mal :stuck_out_tongue:
et des truc basiques comme il a été dit pour les autres
-suppression bavette origine
-cligno
-feux a led
-rétro F1
-liseret pour jantes
-guidon
-poignée
- si tes jantes sont noires , polissage du bord ( c’est smitten.gif )
et d’autres qui me viennent pas a l’idée tout de suite smiley.gif

merci de ta réponse désoler les photo j’en et pas mais les jante sont blanche

pour la plaque phare j’esite entre une duke ou un plaque ktm un avis ?

j’hésite pas une seconde , KTM !
mais bon il faut que tu saches que tu ne sera plus homologué ! wink.gif après ça dépend , si les gendarmes sont plutôt tolérant ou pas … et comment tu installe ton/tes halogènes
après faut voir ta moto aussi …

ma moto c’est exctement celle la sauf que j’ai les jantes blanche http://www.bobwrightmotorcycles.co.uk/gilera_gsm.jpg
enfin je parle de plaque ktm mais sa sera juste une plaque sans feu desus je rajouterais un halogene

et j’ai un pot passage bas desus

change de moto ^^ 002.gif

pourquoi change de moto ? huh.gif

jveux pas être méchant mais tu peux pas améliorer grand chose sur la moto que tu nous a montrer… lipsrsealed.gif

a bon et pourquoi ?
huh.gif

je serais toi je change tout appart les jantes et le moteur… je veux pas être méchant mais c’est « horible »… lipsrsealed.gif

bin oui je conte changer des truck c’est pour sa que je pose la question rolleyes.gif plour savoir se que je doit changer

Changer de moto c est peu etre exessif … C est vrai que les carenages sont assez speciaux mais il faudrai que tu vois qi tu ne pu pas adapter une coque de ktm , si tu as la chance d avoir un pote qui en a une pour voir si cest realisable ou trop galere
car c est larrierre qui casse lalure … Avec en plus une plaque cross ktm
et si tu es motiver tu peux refaire une peinture … 002.gif

oui je conte faire une peinture et larriere c’est des carénge de gilera smt 2004 voila

zoloup1995 sa moto et pas moche , elle a un autre style comparé à toute nos supermot’

bon bha j’ai fait un petit montage :stuck_out_tongue: ( tres tres tres moche je te l’accorde )
avec une coque KTM a l’arrière avec plaque cross + garde boue KTM et une peinture sur tes ouies et déja elle est plus agressive apres c’est un montage , si tu le fait il se peut qu’il y est quelques différence mais c’était pour te montrer comment je ferrai pour rendre ta 50cc plus agressive , plus jolie !
voila smiley.gif
gileragsmktm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

beau montage mais je croi que j’ai trouver se que jallais faire je ferais des photo avant aprés pour que vous voyer le resulta

tu vas faire quoi ?

je vai changer guidon plaque gardeboue retro faire une peinture noir metre des numéro sur les carénage arirer
metre de 3 autocolant monster
passage de roue en alu plus tard
revetement poigner changer protége main et

et cet tout

Moi je la trouve pas moche, elle est juste différente des nouvelle supermot’s que les constructeur sortent smiley.gif Sinon tu peux faire de très belle chose avec, elle peux devenir très belle, mais bon après tu fais selon tes goûts pour qu’elle te convienne le plus pour toi.
Passe voir mon parking et commente le. Merci Fumeur07.gif wink.gif

ou mais des avis sa fait pas de mal je métrer des photo avant aprer sur le site

ps je passe voir ton parking