Avis et critique sur Peugeot XP6 : avantages, inconvénients et disponibilité des pièces

Salut à tous ,
Voilà je regarde un peu les méca en vente , je voudrais une peugeot xp6.
Pourriez vous me dire ses + et ses - , que ce soit partie moteur et cycle help.gif

Et au niveau des pièce çà se trouve bien ?

Quelle année? Neuve?

J’ai un pote, il en a une, ça marchait super bien ! 100-105 avec un pot Hebo, et jusqu’au jour où il avait mal branché la pompe à huile… : Préssérrage et depuis elle marche moins bien. Mais bon elle est pas très récente.

Quelle année oui?

Si c’est anterieur a 2007 bah cadre tubulaire quoi lipsrsealed.gif Et la fourche Showa un poil molle et le gros moins … Le carbu de 12 XD

Sinon j’aime bien son look, assez haute et courte 002.gif

Euh cadre tubulaire c’est aussi sur les après 2007 non?

Oui, la fourche est extrèmement molle, et oui un petit carbu de 12…

Avant 2007 .
D’autre avis ?
Sinon niveau pièce ??

Niveau pieces tu n’auras pas de soucis! C’est quand même peugeot!

en parlant de xp6 moi j’ai des peneux enduro sur les mienne je peut mettre des peneux sm ?? ou je doit changer les jantes et tous ??

Tu dois changer les gentes…

franchement moi j’ai une xp6 , je ne m’en pleint pas trop , c’est un moteur minarelli donc monté sur la plupart des charette , et donc tu peu retrouver les pièces , le mieu c’est d’avoir un consccessionnaire peugeot « cycles » près de chez sois , mais ca reste un peu cher , sinn sur maxiscoot , tu trouve pas mal de pièce wink.gif

franchement moi j’ai une xp6 , je ne m’en pleint pas trop , c’est un moteur minarelli donc monté sur la plupart des charette , et donc tu peu retrouver les pièces , le mieu c’est d’avoir un consccessionnaire peugeot « cycles » près de chez sois , mais ca reste un peu cher , sinn sur maxiscoot , tu trouve pas mal de pièce wink.gif!

Citation :
en parlant de xp6 moi j'ai des peneux enduro sur les mienne je peut mettre des peneux sm ?? ou je doit changer les jantes et tous ??


T'es pas obligé, y'en a qui laisse les jantes enduro pour avoir la moto plus haute mais esthétiquement c'est pas terrible

Tu peut mettre des semi mais pas des s m! Trouve moi des pneu sm en 18"/21"…

Si le pot d’origine est celui qui n’est pas catalytique avec une cartouche imitation carbone (comme sur la mienne de 2003) alors tu vas être surpris car elle va bien marcher (même avec un carbu de 12).
Moi je suis tout d’origine sauf la cartouche qui est une yasuni R1. Car dans la cartouche d’origine il y a une chicane qui ne peut s’enlever qu’en coupant la cartouche en 2 et en la resoudant.
Avec la cartouche yasuni avec l’intérieur droit ben ça ma bien donner de l’accélération en plus et un peu de détente.
Je tape 90km/h affiché sur un GPS Garmin. Donc d’origine c’est une moto qui marche bien pratiquement d’origine.
De plus elle a 11000 km et j’ai pas encore eu de problème sérieux avec.

Après les nouvelles je connais pas, les pots catalytiques brident beaucoup!

Voila

a+ wink.gif

donc faut que je change les jante okay mais je croix que je vais garder les pneu enduro

-------> aussi avec les xp6 tu t’eclate bien dans les bois wink.gif et sa roule bien Fumeur13.gif Fumeur13.gif

Salut. J’ai une peugeot xp6 d’origine, avec 1 pot leovince v6. Avec le carburateur de 12 d’origine, sa marche bien, je fais du 80-85km/h, mais j’aimerai mettre 1 carburateur plus gros. Lequel en dessus de 12 conviendrais le mieux?

C’est moi ou sa s’incruste pas mal ici …

Pour ce qui est de ton Xp6 un conseil prend avant 2004 c’est des bijoux d’origine débridé tu touche le 100 aprés 2004 sa ce complique et les modif commence :confused:
Pour ce qui est des piéce c’est minarélli donc aucun probleme