Salut a tous
la semaine prochaine, je vais faire l’acquisition d’un peugeot fox fxr! J’ai toujours voulu avoir un fox, mais là encore mieux, une édition limitée.
Donc voila je voulais des avis, des critiques, tous ce que vous avez envie de dire si c’est jolie moche…
@bientôt
salut, jolie mob, en plus édition limité.
elle a l’air pratiquement neuve et d’origine, tout dépend du prix mais affaire intéressante.
bon achats a toi.
c’est un pot catalytique
ouais si ta un pot catalytique c’est de la mer** change le direct …
Ouai je sais c’est pas terrible, je pense que je prendrais soit le doppler, soit le gianelly de la bec.
prend le giannely open card il est vraiment super se pot !
belle mchine
a part le pot enorme
ouaip ptéte gianelly open card… T’facon le pot d’origine, même sans parler des perfs il est vraiment trop gros et trop moche… je le changerai. Vous avez déjà test des pots sur fox?
La taille du pot
change le vite ^^
ben le open card mon pote fesait 75 réel bien régler avec en étant origine
moi j’ai un ninja g1 si tu veut
moi j'ai un ninja g1 si tu veut
non
Plutot open card ou doppler
Mais bon je vais voir parce que si je change le pot je vais devoir aussi changer le carbu, la pipe, yen a pour 66euros +6euros. Puis après si je change le pot je vais vouloir un nouveau vario, et hop les frais ca va vite je connais bien... puis j'ai une voiture maintenant, c'est plus ma priorité les mobs. Donc le pot j'en cherche un pas trop cher, si vous avez ca
60€ fdpc
Change de mob
J’aime pas les fox
60€ fdpc
J'ai dit NON!
Change de mob :-X
J'aime pas les fox :(
C'est vrai t'aime pas? Bon ba si t'aime pas je change alors...crétin
Des coms comme ca je m'en passe volontier
perso, je sais aps ce que vous pensez de la bulle mais moi j’aime pas trop
confortable la selle?
la bulle est bof c’est vrai…
Confortable je pense oui. Je l’ai que mercredi
Franchement fox fxr, vraiment bien ! allure de mob donc cool, avec transmis de scoot donc , normalement très bonne accélération et pas de soucis dans les côtes ! en plus sur une fox, ta pas mal de possibilité au niveau électrique (mettre des clignos comme sur les modèles luxe, ou des néons) Il y a un blog spécial fxr
http://fox-furious.boosterblog.com/
bon achat !
les fox j’adore !! Surtout la fxr =) le seul défault c’est sur toute les fxr c’est le haut du réservoir qui est jaune , je me demande bien pourquoi ?
J’aime bien cette mob