Slt les gens je voulais savoir si la enduro 50cc Orion était une bonne moto parce qu’elle sont pas cher du tous neuve ! p!!
Merci
euh c’est du chinois me semble t’il …
Tres moyen !
moteur 4 temps, 5 vitesses, chinois…
achete toi une derbi Xrace, le prix est pas mal et en plus il y a plein de pieces disponibles
J’en ais entendu que du mal de la marque Orion alors je ne la conseille pas !!
Ouais c’est chinois mais aurais d’autre truc pas cher
Vraiment, je te déconseille les marques non connues… Imagine, tu en as marre de rouler à 45kmh ? bah tu peux rien faire…
Prends un 2 temps comme une Derbi Xrace http://www.les50cm3.com/marques-motos/derbi-m5/fiche-technique-derbi-senda-x-race-50-sm-supermotard-f19.html Bon c’est vrai ce n’est pas le meme prix, mais c’est de la qualité comparé à une ‹ ‹ orion › › …
Merci mais le truc c’est que c’est trop cher
sinon les yamaha dt d’occase c’est sympa ?!
Ha là on parle de qualité !! ^^
oui c’est tres bien comme moto, c’est pour ça que beaucoup de gens en ont
Ok parce j’hésite entre yamaha dt et aprilia ?!
Et je suis tombé sur les orion !!
Ne compare pas « orion » a Yam’ ou Aprillia , les marques de ce genre sont inconnues et pour trouver des pieces en cas de panne ( ce qui doit arriver souvent) c’est mission impossible ! Mieux vaut mettre plus cher dans une moto de qualité que dans une daube moins cher
Tu trouve des pièces facil pour les orion c’est des bloc de dirt le coté plus c’est que tu peut kité jusqu’en 11Occ sans changer de bm et meme mettre direct un bloc 125 ou 150cc dedans car c’est les meme bloc en exterieur.
Sinon niveau partie cycle etc c’est sur c’est caca.
Entre yam et aprilia.
Prends yam. Bon certes elle sont vachement lourdes mais c’est dou solide!
Ok c’est sympa les gars ! je cherche la perle rare