Avis et expériences sur le pot d'échappement Ninja Warm Up 2 pour mobylette

salut a tous je viens de me commander un ninja warm up 2 , magnifique et unique en son genre, si quelqu’un possede ce pot ou a des experiences le concernant, donner vos avis vos impressions …

ps: si quelqu’un est interessé par ce pot pour 103 ou 51: MP

ça donne vraiment un super bruit ce pot 002.gif
Par contre controle bien tout le montage de ta mob, il faut éviter un max les vibration sinon ton pot va e peter en deux.

c’est vrai que le bruit a l’air genial ! cool.gif sinon niveau perf, quelque echos huh.gif
sinon illyes, ce pot se dessoude vraiment facilement ou il en faut quand meme un peu …

oui il a une sale tendance a fendre , mais si tu monte sa bien comme il faut tu n’auras pas de problème
Moi j’avais mis deux épaisseur de chanbre a air sous la patte de fixation de bras oscillant et une biellette de pot ( doppler ) avec des silent bloc intégré
Question perf il est vraiment taillé pour le haut régime tout en gardant un peu de couple , je le trouvais vraiment génial sur gilardoni 46 wink.gif
Puis le look cool.gif

1229224136.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ok 58.gif, et tres joli ta mob 002.gif sinon la biellette ninja d’origine n’a pas de silent bloc ?

Merci , la mienne non peut remédier depuis undecided.gif

c’est sur que ce pot doit bien marcher sur 70 mais tu l’as commandé où car j’en ai vu un sur rrd mais les délais de livraison son tros tros long mème pour quelqu’un de pacient lipsrsealed.gif

le mobeur cross du 4 , MP si tu veut un pot, sinon moi aussi j’ai regardé sur rrd et il est meme plus dispo pour 51, ce pot et quasi introuvable …

les warm up 2 sont pas aussi bon que les phase 1 car la tôle n’est pas la même , il est surement moins fragile.
j’ai le warm up 1 pour mbk refait à neuf , jamais pu le tester (ressort moteur giraudo qui gène !! sad.gif )

le probleme de la phase un: pas homologué
sinon je dvrai le recevoir demain voir vendredi au plus tard, je vous mettrai une ou deux photo de la bete …

Si, tout les warm-up sont homologués ils sortaient même avec des cartouche à chicanes

les 1ers étaient en tôle 0.6mm à ce que j’ai vus ?

ceux qui sortent maintenant ont la tôle ninja donc de 1mm à mon avis ?

si quelqu’un sait vraiment ?

Exact homogué de série avec la cartouche riveté a chicane tongue.gif que j’ai remplacé sur le mien par la bidalot racing . Les nouveaux warm up sont effectivement plus épais et ne sonne pas pareil avec , en perfs je n’ai pas essayé pour faire une comparaison .

La forme est différente également. j’ai eu les deux en neuf, j’ai vendu le 2, moins vintage et moins bien fini.

100510021016706986002859.jpg

100510021122706986002889.jpg

100510021047706986002861.jpg

100510021154706986002891.jpg

Comme dit plus haut, le montage est à soigner si on ne veut pas qu’il pète.

éviter les vibrations (chambre a air sur le bras), contrôler fréquemment que rien ne gêne l’oscillation de la biellette, et la graisser modérément. Et surtout éviter les trottoirs!!! beaucoup de warmup et lowboy ont perdu la vie lors d’une descente de trottoir un peu trop optimiste… sm!

Hey salut.gif l’ami !

Le mien avait du dire bonjour a pas mal de trottoirs et d’autres choses … pour 30 € fdpc je m’attendais pas à mieux, il est aujourd’hui entiermement refait :

Avant
2956148075_1_3_PDSCBa54.jpg

Pendant… lipsrsealed.gif…j’étais obligé…
2997208579_1_3_fzj3icLK.jpg
Aprés pas mal de détonches :
2997385211_2_3_B3cqiawv.jpg

J’ai aps de photos d’aprés mais tout a été ressoudé, brasé y’avait pas mal de fissures, le pot est repeind en noir HT, cartouche passée en absorption … à tester d’ici peu cool.gif

franchement ce pot je le trouve magnifique,c est l un des quelques pots que je serai obliger de trouver.Les perfs je m en fou un peu,c est surtout pour cette forme smitten.gif

Il y a 3 pots que j’ai toujours voulu avoir pour 103; le warm up, le lowboy et le weapon corsa en alu… maintenant j’ai les trois au garage alpinab10ba9.gif et j’ai vendu un lowboy et un warm up que j’avais en double…

mbkeur, j’avais suivi la resto de ton pot sur ventil 002.gif

j’en ai un de 103 tout bousillé, je te le donne si tu veux, si tu te tentes une autre restauration wink.gif

c’est un trés bon pot à mon avis , la tôle est trés fine , super résonance, je ne peux pas le monter sur ma xr pour tester car le ressort moteur giraudo gène …

Si mbkeur le prends pas moi je le veux bien tongue.gif

Je le prends j’en cherchais un autre désolé embarrassed.gif

ehhh oui, l’affaire est déjà dans le sac :wink:

si ça peut te rassurer alexmbk51, c’est un modèle pour 103 et il y a beaucoup de boulot…

C’est le parfait exemple d’un pot ayant tapé un trottoir… coude enfoncé, ressoudé à plusieurs endroits et corps fendu.

mini_1112020152241318539124640.jpg

mini_1112020152461318539124641.jpg