Avez-vous déjà commander chez dam-sport ?
Si oui, quoi??
Avez-vous ete livré rapidement ?
Trouvez-vous cette entreprise fiable ?
Enfet j’ai un peu les boules, jme sens pas super à l’aise d’avoir débourser 315€ ( Metrakit SP 70cc et Dell’orto PHBG 21mm Racing Edtion )
Donnez vos avis sur les ventes par correspondance et vos annecdotes !!
Ciaoooo
ya vraiment personne qui peut repondre a ce post sa m interesse aussi de savoir si dam est fiable
up
bin voila vince 33 avec sa rs rs 6 blanco bidalot commande toyte ses pieces cher dams sport et il a toujour u ses pieces
pot yasuni r3 vilo athena racing bobin top perf
et des autre truc mais je c’est plus de tete voila si sa peu repondre a ta kestion
slt moi aussi je vais acheté des pièces chez dam sport sa me souci de devoir payer sur internet alors si vs pensez que c’est fiable dite le nous s’il vs plait
Merci d’avoir repondu a ce post, apparemment pas mal de monde est interesser de savoir si c’est 100% fiable ( esperons le )
D’autres avis ?
oué moi j’ai acheté mon pot scr sm, est je l’ai reçu au bout de 3 ou 4 jours mais les paquets sont nickel parce que ils sont livrées par UPS ( d’ailleurs ils peuvent l’etre vu le prix de frais de port :o )
mais autrement tu peux aussi suivre ton colis grace au numero fournis par dam-sport.
voila a+
oké é lé paiment il sont sécurisé par des banques ou autres?
salut, moi j’ai acheter un pot mk jeudi dernier et vu que la plupart des employé sont en vacance mon pot je l’auré dans les 15 premier jour de septembre, mais niveaux comunication il sont pas mal
J’ai payé hier soir, j’ai tjs pas de nouvelle… Fin j’ai recu deux e-mail de dam-sport et un de paypal pour dire que le payement a bien été effectué mais j’ai posé des question sur ma commande j’ai toujours pas de reponse…
moi j’ai acheter presque toute mais piece cher dam sport jamais de probleme livré dans la semaine !!nikel!!!j’acheterai toujours labas a moin d’avoir un probleme avec eut si je n’est pas pu avoir mon refroidisseur italkit!!!
IMPERATIF !!!
NOUS NE REPONDRONS A AUCUN MESSAGE QUI NE COMPORTE PAS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSOUS:
NOM AUQUEL A ETE PASSEE LA COMMANDE !!
MODE DE PAIEMENT - LE MONTANT DE LA COMMANDE
DATE DU PAIEMENT (PAS CELUI DE LA COMMANDE !!)
ATTENDRE UNE DIZAINE DE JOURS APRÈS VOTRE PAIEMENT SVP AVANT DE DEMANDER OU EN EST VOTRE COMMANDE !!!
MERCI DE NOUS AIDER A TRAITER VOTRE DEMANDE
VÉRO DAM-SPORT RACING S.L
Voila ske jai recu comme reponse super sympa quoi…
En gros je dois attendre 10 jours avant de commencer a penser a avoir ma commande dans l’année qui suit ? pfff …
moi je commande toujours sur rcv team y livre en 3/4jours tre bien emballer. Jai commander mon pot la bas et il est arriver au bout de 3 jours y sont super par contre pour dam sport je connait pas mais je pense qu’il livre vite et son clean puisque tou le monde est content
J’ai recu un e-mail de la part de dam-sport :
Les fournisseurs sont « fermés » au mois d’aout et reprennent fin aout debut septembre, en plus les plusieur membres de l’equipe dam-sport est en congé : en gros tout devrait rentrer dans l’ordre mi septembre… =) Nikel
salut moi j ai fais une commande mardi 21 aout j ai fais un virement banquaire car avec la carte master card sa ne marchais pas et puis depuis j attend
Ben ca fait 10 jours alors tu peux commencer a leur ecrire pour savoir ou ca en est !
dam sport c’est une entreprise tres serieuse j’ai commandé plusieurs fois la bas j’ai toujours eu mes colis en 3-4 jours après le paiement (vive paypal )
après pour les mails soit disant agressifs pour qu’il reponde a tes questions il faut bien mettre dans son mail qui on est, quand on a commandé, par quel moyen on a payé etc sinon c’est normal que dam s’enerve si le mail est pas complet
et il y a un gros avantage de dam par rapport a rcv ou autres c’est qu’il est peut cher vu que sa boutique est espagnole
salut, moi j ai paye par virement banquaire et la au bout de preske 10 jours j ai recus le courier comme quoi mon virement etais bien fais par la banque de dam sport donc la il y a plus qu a attendre jpense 1semaines pour avoir mes pieces. vivement mon pot scr corse sm, carbu 19, boite a clapet conti,piston mono segment et bobine mk pro race qui a se qui parait permet de mieu monte dans le rouge car l origine a un peu plus de mal … a voir ^^
Et si par exemple comme la on va reprendre les cours je ne suis pas la quand le colis arrive et mes parents pareille ou le colis iras?? je me pose d question la decu
je crois qu’il te laisse un recommandé ds ta boîte aux lettres comme quoi ils sont bien passé ou faut que t’aille a la poste je crois