Salut à tous je voulais vos avis sur la marque Loncin pour dirt si c’étais fiable, bien d’origine, les défaut, les qualités tous ça
.
Salut , loncin c’est vieux , tu trouvera pas bcp de pièces neuves et je crois que ça casse souvent ![]()
Ah ok donc le plus conseillé c’est quoi ?
Lifan, yx, daytona etc
et ycf ?
Sur les ycf c’est des lifan ou yx je ne sais pas 
Ah ok parce que en faite je voulais allez sur des terrain avec mon Loncin 125 et j’ai peur que genre le cadre pète au moindre saut ou des conneries comme ça ?
A ok mais loncin c’est une marque de moteur donc après je ne c’est pas c’est la moto verte ?
Oui j’ai changer carbu(mikuni 26) carenage vert y’avais pas de filtre quand je l’ai acheté j’aais mis un en acier puis on m’as dit en mousse c’est mieux et voilà
Ouais ça doit être la moto verte qu’il a en profil. Moi je te déconseille d’aller sur terrain avec cette dirt . Vaut mieux une smallmx , ou wkx c’est déjà pas mal pour débuter
et sur ycf c’est des yx 
Voilà ok je me douter que c’été yx 
Mais genre ycf ou Lifan(ce que je vais surement prendre après avoir rendu mon dirt) je peux pas débuter ?
ycf c’est une marque de moto lifan c’est une arque de moteur
donc crz apollo c’est des lifan et ycf des yx 
Ben si une ycf c’est le Top du top mais ce que je veux dire c’est que smallmx c’est surtout une bonne base pour commencer avec un petit prix 
Moi j’ai entendu pas mal de gens dire du mal sur la mx1 donc la mx5 et bien sinon bastos et mieux que small mx et moins chère en se moment 
En étant réelement débutant(enfin j’ai fais quelque stage de cross mais sur des cross pas des pit vous me conseillé quoi ? parceque je veux pas finir sur le terrain avec juste le guidon dans les mains et la moto derrière ^^’ je voudrait une moto souple,léger avec de la puissance mais pas trop ^^’ genre un 125 suffira et quelque chose ou l’on trouve les pièces facilement pour l’entretiens.
En gros un 125 avec lequel je peux faire des saut, roulé à une vitesse résonable et de récent.
J’ai pas parlé de la mx1
après les gas qui achètent une dirt pas cher ils en prennent pas soin souvent
comme les orion , les gas ils achètent ça 500€ et ils leur en mette plein la gueule et après ils disent que c’est de la m**** . Alors que si les gas ils mettent 1000€ dans une moto ils vont en prendre soin . Enfin je généralise , ils y en a qui en prennent soin 
Donc vous me conseillé quoi comme marque ? et moteur robuste aussi ^^ après sinon budget je me débrouille je veut pas forcement un truc pas chere
un truc souple solide et avec de la patate pas une brouette quoi
sachant que je prend soin de al machine évidement c’est comme un bébé pour moi 
La ycf elle est super , la 125 r-Start . J’ai un pote qui l’avait , le premier jour ou je l’ai pris rien qu’en passant la trois elle a levée
et puis elle est compact , donc elle est haute et tout mais niveau longueur elle est courte , du coup elle est toute légère et en l’air c’est un vrai playmobile ( j’ai pas trouvé de comparaison xd ) elle est super rattrapable en l’air , c’est un vrai jouet . Enfin pour moi c’est la mieux pour ton utilisation
a part si tu part sur du pitsterpro mais la c’est plus une 125 
ycf, crz, apollo, pisterpro, gunshot, bastos, wsr etc…