Avis et Idées pour Tuning de Derbi Drd Racing 85 Anniversary de 2008 - Moteur, Esthétique et Projets Futurs

Salut Tout le Monde ! wink.gif

Je vous Présente Ma derbi Drd Racing de 2008 :

k85z.jpg

5ann.jpg

u8fm.jpg

Partie Moteur :
-Cylindre D'origine 49cc
-Boite à Clapets D'origine
-Carburateur Dellorto 17,5
-Embrayage Bidalot Racing
-Allumage D'origine
-Pot Yasuni Cross HM

Partie Esthétique :
-Carenage Avant/Arrière D'origine 85 anniversary
-Garde Boue Avant Toxic Noir Supermotard + Liseret Rouge + autocollant MXS
-Jante Sm D'origine poli sur le côté + Liseret Rouge
-Poignée Domino Rouge et Noir + Poignée Tirage Rapide Domino
-Guidon Conti Rouge
-Clignotants Avant D'origine
-Feux Arrière Black Edition cligno Intégré
-Protége main
-Bras Oscient Chromée 002.gif
-Disque de frein Avant/Arrière peint en rouge
-Passage de roue arrière Peint en Blanc (Ancien Proprio) + Cache Radiateur Peint en blanc .

Projet à Venir :

-Changement Du passage de roue arrière
-Enlever la peinture sur le cache radiateur
-Changement de Pot

J'aimerais bien Avoir des Avis a propos de ma derbi Pour me donner des idées ainsi que corriger ou changer des pièces qui feront beaucoup mieux ..

Merci Tout le monde ! A la prochaine ! salut.gif
Cordialement cheesy.gif

perso j’enlèverait les protège main et changer les clignot avant wink.gif sinon elle est propre 002.gif

Je verais pour les protèges mains mais perso j’aime bien comme sa , tu te prend pas des moustiques sur les mains MDR.gif Et pour les clignotants avants , c’est à venir , Mais comme je vient de l’acheter il y a même pas une semaine bah j’attend encore un petite peu … Merci et Oui , L’ancien proprio prenais soins de sa bécane mais pas encore assez à mon goûts … Fumeur07.gif J’ai aussi fait la révision Complète du moteur : Changer le liquide de refroidissement , Purge liquide de frein avant /arrière parce que le gars avait changer les plaquette de frein mais n’a pas fait de purge shocked.gif

salut a toi , j’aime bien les drd racing la tienne est belle !

salut.gif , oui j’adore les derbi drd racing et encore plus les 85 annniversary qui sont Magnifique ! smitten.gif Mais j’ai aussi remarquer qu’on ne voit pas beaucoup de derbi drd racing 85 anniversary rouge … et que c’est très rare … Que conseillerez vous de changer ou d’améliorer ? smiley.gif

OHHHH L’COUSIN DRDNISTE !! smitten.gif

On a quasiment la même moto cheesy.gif cheesy.gif ! Sauf que moi elle était en enduro avant que j’adapte en SM ^^.

Je vais essayer de suivre tout ça, elle a l’air bien propre et jolie cheesy.gif.

Sinon j’avais eu aussi le pot Yasuni Hand Made, il est pas mal smiley.gif.

Citation :
OHHHH L'COUSIN DRDNISTE !! smitten.gif

On a quasiment la même moto cheesy.gif cheesy.gif ! Sauf que moi elle était en enduro avant que j'adapte en SM e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png.

Je vais essayer de suivre tout ça, elle a l'air bien propre et jolie cheesy.gif.

Sinon j'avais eu aussi le pot Yasuni Hand Made, il est pas mal smiley.gif.

Ahah :p L'COUSIN smitten.gif
J'ai aussi vu ton poste et la tienne aussi est Belle et Propre ! smiley.gif
C'est vrai que le pot Yasuni HM à une bonne accel et une bonne pointe cheesy.gif
Citation :
[quote author=IceGarden link=topic=232571.msg3126449#msg3126449 date=1375717658]
OHHHH L'COUSIN DRDNISTE !! smitten.gif

On a quasiment la même moto cheesy.gif cheesy.gif ! Sauf que moi elle était en enduro avant que j'adapte en SM e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png.

Je vais essayer de suivre tout ça, elle a l'air bien propre et jolie cheesy.gif.

Sinon j'avais eu aussi le pot Yasuni Hand Made, il est pas mal smiley.gif.

Ahah :p L'COUSIN smitten.gif
J'ai aussi vu ton poste et la tienne aussi est Belle et Propre ! smiley.gif
C'est vrai que le pot Yasuni HM à une bonne accel et une bonne pointe cheesy.gif
[/quote]

Pire que ça smiley.gif ! Je l'avais monté sur le 80cc airsal 017.gif.

Mon parking tu veux dire ? wink.gif. Bof elle n'a jamais été extraordinaire, mais en ce moment ça va bien changer et elle sera mieux je pense 002.gif.

Oui , Je voulais plutôt Dire ton Parking MDR.gif :stuck_out_tongue: Tu dit qu’elle n’a jamais été Extraordinnaire huh.gif shocked.gif Mais TOUTE les DERBI DRD RACING 85 ANNIVERSARY SONT EXTRAORDINAIREMENT BELLE !!! x) Fumeur17.gif Tu compte faire quoi comme modification ? Esthétique ? Moteur ?

Ta crement raison elle sont tjs jolie .

Moi je vit bien les etrier rouge smiley.gif kick selecteur si se n’ai aps deja fait smiley.gif puis franchement laisse sa elle et superbe . Encore un DRDISTE 002.gif

Citation :
Oui , Je voulais plutôt Dire ton Parking MDR.gif :p Tu dit qu'elle n'a jamais été Extraordinnaire huh.gif shocked.gif Mais TOUTE les DERBI DRD RACING 85 ANNIVERSARY SONT EXTRAORDINAIREMENT BELLE !!! x) Fumeur17.gif Tu compte faire quoi comme modification ? Esthétique ? Moteur ?

Ben on va dire qu'elle était pas si belle que ça en version cross, je trouve ^^. Puis après j'ai pété les carénage un peu (ça se voit pas trop de loin, mais de près ça fait des défauts cry.gif !) J'pense que c'est dans ma tête xD!

Sinon sans ça, ouais elles sont juste énooorme ces drd smiley.gif ! Manquerais juste un cadre chromé dessus et double disque à l'avant + fourche inversé 017.gif.

euh regarde ma première page du parking y'a tout esthétique et config (ou presque xD..).

Oh cadre chromé ? Et double disque ?? Mouai faut voir … AH BA OUI SUIS JE BETE MON PTIT ICE ^^ J’AI SA XD Donc oui ses bien beau kiss.gif

Citation :
Oh cadre chromé ? Et double disque ?? Mouai faut voir ... AH BA OUI SUIS JE BETE MON PTIT ICE e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png J'AI SA xd113.png Donc oui ses bien beau kiss.gif

M'enfou, une fois ma moto polis miroir au Bras Oscillant, sélecteur, kick, pédale de frein et fourche sans compter les bords des jantes + peinture rouge candy nacré ou pailleté du cadre, tu vas pleuuuurrrreeeer !

cmaxxlq6.gif biquet12uz4.gif tgenial.gif Fumeur13.gif bigruns77qi6.gif iconramboht3.gif

Attention Mdr réglement de compte !!! cheesy.gif wink.gif Forum47.gif C’est sur que si il fait sa elle va claquer wink.gif

BO POli miroir, fourche Double disque poli miroir disque rouge , 3 etrier Rouge 002.gif selecteur rouge ano kick chrome , pedale poli ou conti rouge ano Obstruateur Conti ROuge ano, durite Rouge Carbu Rouge ou noir (peut etre ) Carter embro noir avec « Derbi POLI MIROIR » Viseri rouge, rayon de jantes noir, regleur rouge Jantes chrome 002.gif Carenage covering Carbone (SES MON IDEE SALAUD…) et covering Carbone Rouge Bref :3 Ah oui j’aller oublier mon cadre …

CHRO CHRO CHRO CHRO CHROMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE kiss.gif

Propre cette meule !

En attente des futures évolutions !
Je suis tout ça 002.gif

Citation :
Attention Mdr réglement de compte !!! cheesy.gif wink.gif Forum47.gif C'est sur que si il fait sa elle va claquer wink.gif

Ahah 58.gif smiley.gif.

Sinon toi tu as des idées de projet ? ^^ Car là on te pourrie un peu le park MDR.gifr !

(pauvre nouveau looooool).

Citation :
BO POli miroir, fourche Double disque poli miroir disque rouge , 3 etrier Rouge 002.gif selecteur rouge ano kick chrome , pedale poli ou conti rouge ano Obstruateur Conti ROuge ano, durite Rouge Carbu Rouge ou noir (peut etre ) Carter embro noir avec "Derbi POLI MIROIR" Viseri rouge, rayon de jantes noir, regleur rouge Jantes chrome 002.gif Carenage covering Carbone (SES MON IDEE SALAUD.......) et covering Carbone Rouge Bref :3 Ah oui j'aller oublier mon cadre ...

Ah mais si il faut tout dire ce qu'on va faire sur sa monture, j'en aurais jamais finis cheesy.gif !
Citation :
BO POli miroir, fourche Double disque poli miroir disque rouge , 3 etrier Rouge 002.gif selecteur rouge ano kick chrome , pedale poli ou conti rouge ano Obstruateur Conti ROuge ano, durite Rouge Carbu Rouge ou noir (peut etre ) Carter embro noir avec "Derbi POLI MIROIR" Viseri rouge, rayon de jantes noir, regleur rouge Jantes chrome 002.gif Carenage covering Carbone (SES MON IDEE SALAUD.......) et covering Carbone Rouge Bref :3 Ah oui j'aller oublier mon cadre ...

Ah mais si il faut tout dire ce qu'on va faire sur sa monture, j'en aurais jamais finis cheesy.gif !
[/quote]

Oue ba eu ... TAGEULLLLLLLLLLLLLLLLL xP Quoii il et pas bine mon ptit 70 sad.gif

Merci tout le monde , si j’ai quelque projet par la suite de Mettre un kit 70 top noir et aussi mettre un autre pot et encore quelque modif … cheesy.gif Ce n’est pas grave , Vous ne me pourrisez pas mon park mais donnez de l’ambiance MDR.gif !! Je vous tien au courant des modifs que je suis déjà entrain de faire … smiley.gif

Citation :
Merci tout le monde , si j'ai quelque projet par la suite de Mettre un kit 70 top noir et aussi mettre un autre pot et encore quelque modif .. cheesy.gif Ce n'est pas grave , Vous ne me pourrisez pas mon park mais donnez de l'ambiance MDR.gif !! Je vous tien au courant des modifs que je suis déjà entrain de faire .. smiley.gif

Et du côté esthétique ? ^^

Le top noir 70cc c'est de l'origine mais en un peu mieux (plus de couple etc). Et bien sur en fonte, donc moins d'entretiens etc ^^.