Avis et impressions sur la Hooper 125 SMR : Moto 125cc neuve et abordable avec moteur Suzuki

Re bonjour , voila je chercher une 125 assez neuve et pas trop chere et j’ai trouver la hooper 125 smr , je peut l’avoir a 1500 € neuf au lieu de 2100 € . Vu que c’est du chinois avec moteur suzuki j’ai quand meme regarder les avis dessus mais il disent que c’est une tres bonne moto avec de belle performance .
Voila je voulais savoir vos avis et si quelqu’un la ses impressions .
merci

Déjà j’aime bien la gueule de cette bécane kiss.gif
Bon après niveau moteur ça reste un 4T donc relativement fiable Fumeur07.gif

salut,

pour tout te dire je ne connaissais par cette marque shocked.gif, enfin bref,

pour moi tu va vite changer car vu la puissance moteur (9.5ch) tu risque de te faire grillé par des 50 débridé rolleyes.gif, aprés c’est vrai qu’au niveau esthétique elle vaut les machines européenne ou nippones, mais méfie toi du moteur, sa rouille très vite le chinois wink.gif

bon 58.gif , apres pour ce qui est de me faire doublé par une 50 , sa risque pas , je l’ai vu tourner et elle bombarde quand meme , j’ai regardé les essaie dessus et il dise que le moteur et tres bien .
Je vais pas me faire griller par une 50 débrider qui va a 75-80 alors que j’irai a 100 .
MERCI
j’attend d’autres avis

enfin je dit 50 ou plutot 70cm3, et crois moi qu’au démarrage tu va pleurer cry.gif, et aprés pour les rattraper faudrait pas être préssé

J’lai vu demarer et je vais pas pleurer , c’est parceque c’est un 4 temps que c’est une tortue .
Enfin dit ce que tu veut .

Se genre e moto 4t e fait effectivement parfois distancé par des 50cc prépa.

mais sareste rare.

rentre toi dans la tete que 2t vs 4t ou le 4T gagne c’est sur la longévité wink.gif

moi je dit se qui est marqué sur les papiers, autrement dit 9.5ch la ou un r125 fait 15ch et un YBR fait au alentour de 12ch

tiens si tu me crois pas lit ceci

http://www.scoot-boost.com/html/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=1

ta bien lu pour le kit airsal: puissance entre 10 et 13ch!!!

après je critique pas ton choix wink.gif, mais tu voulez savoir ce qu’on en pensé voilà tout!

j’ai pu travaillé en concessions moto et notamment en 125, et je peut juste te dire que j’ai pu en voir des gens acheté des 125 made in china, être content au début puis arrivé les 5000 bornes à peu près les ennuis commence, surtout les pattes de fixation du pot qui lâche suivit par le démarreur couleur orange moucheté smiley.gif

Ouuui les constructeur de kits peuvent bien te dire ce qu’ils veulent pour que tu prennent leur produit t’inquiètes pas va …

Ha sa ^^

il annonce des puissance pour attiré le client…

C’est bien joli les 50cc mais sa reste des petits moulins… Après à voir mais, je pense qu’il est mieux de rouler un peu moins fort que des kit 70cc mais, que sa dure 5 fois plus longtemps… Parce que compte 5 fois ton cylindre Airsal, sans compter une possibilité de casse du vilo, la consommation etc…

Et puis en 125cc t’es en règles, t’as le droit de rouler au dessus de 45km/h…