Avis et informations sur la Skyteam PBR 50 pour premier 50cc à boîte - sous-marque Honda, pièces détachées et prix abordable

bonjours,

Pour ma première 50 a boite je pense a acheter la Pbr 50 de skyteam cher rue du commerce ( http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-EAFF2M6057659#moid:MO-EAFF2M9436046 )
Le problème est que je ne connais pas du tout cette marque ! On ma dit que c’était une sous marque de Honda . La moto ne coûte que 1149 euro sa parai pas cher !
Es-que quelqu’un connais cette moto est pourrez vous me donner votre avis, et savoir ou je pourrai trouver des pièce pour cette bécane ? 58.gif

Bienvenue à toi smiley.gif

‹ ‹ Présentation › ›: http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ‹ ‹ Les Règles › › : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ‹ ‹ 2 › › choses sont ‹  ›Obligatoires‹  › avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontié à toutes tes questions wink.gif

OK 58.gif chose faite j’attend vos réponse ! wink.gif

pour moi un 50cc 4t de ce style c’est vitesse maxi 30km/h et durée de vie 2 ans maxi smiley.gif



Citation :
pour moi un 50cc 4t de ce style c'est vitesse maxi 30km/h et durée de vie 2 ans maxi smiley.gif






ça plafonne à 55 Km wink.gif
Citation :
pour moi un 50cc 4t de ce style c'est vitesse maxi 30km/h et durée de vie 2 ans maxi smiley.gif






et en plus le moteur (je pense que) ça dois etre du chinois ^^
mais bon vitesse c'est du 45 par contre c'est beaucoup plus mou qu'un deux temps undecided.gif et c'est presque indebridable (les brides changent presque rien aux perfs)
et c'est sur que niveau fiabilité les seuls que j'ai vu en occaz (et j'en ai vu quand meme quelques unes ) c'était 1000 ou 2000 bornes (a croire que ça a vite des blems :-X )

55 km/h maxi ?

Durée de vie 2 ans sérieux ?

Sinon pour ma première c’est bien ou pas parce que je veut une bécane pas trop cher qui marche bien, mais je vais m’en servir tout les jours pour aller travailler et aller a l’école

Citation :
55 km/h maxi ?

Durée de vie 2 ans sérieux ?

Sinon pour ma première c'est bien ou pas parce que je veut une bécane pas trop cher qui marche bien, mais je vais m'en servir tout les jours pour aller travailler et aller a l’école


Oui, celle de mon voisin plafonne a 55 wink.gif
Durée de vie, ça dépends de ton utilisation.

"tout les jours pour aller travailler et aller a l’école " <= n'achete pas ça wink.gif

Sinon dans les meme prix vous me conseiller quoi ?

Une bonne derbi d’occas wink.gif

ok je vais regarder les derbi d’occasion !

Merci

Ou autre moto, yamaha derbi puis après tu peut aller dans le plus haut gamme mes plus cher, Beta Hm …:wink:

perso c’est pas de bonne qualité puis perso jtrouve ça très moche Fumeur07.gif
Vaut mieux acheter une bonne derbi d’occaz, ça vaut mieu le cout et c’est jolie wink.gif 002.gif

et et iconramboht3.gif on s’calme y a pas que derbi tongue.gif

yamaha beta c bien aussi 002.gif

n’oublie pas que skyteam c’est de la taille d’un DAX Monkey ou autre petite moto si tu n’est pas un passioné tu va vite t’ennuyer

j’ l’ai trouver cher europa-motor je ne sais pas si c’est la meme mais elle est garanti 3 ans et fourni avec des outil http://www.europa-motor.com/motos/motos/motos-skyteam-142.html

Citation :
perso c'est pas de bonne qualité puis perso jtrouve ça très moche Fumeur07.gif
Vaut mieux acheter une bonne derbi d'occaz, ça vaut mieu le cout et c'est jolie wink.gif 002.gif


Tout le monde ne peut pas trouver ça beau wink.gif
C'est selon les goûts de chacun...

Citation :
et et iconramboht3.gif on s'calme y a pas que derbi tongue.gif

yamaha beta c bien aussi 002.gif


Je suis complétement d'accord avec toi ^^
Tu peux trouver des Yamaha dt, Sherco, Derbi, Rieju, ... pour le même prix 002.gif


[hr]


Mon avis personnel : Ce n'est pas une vrai mécaboîte, mais plutôt une pocket bike rolleyes.gif

salut.gif j’ai un collègue qui a un dax spigaou 50cc avec un pot il fait du 70-80 shocked.gif sur plat et sa envoie

si tu veux du neuf pas chère, peugeot fait un scooter ludix a 900 et quelques euros, c’est pas chère et c’est de meilleur qualité si tu le kit pas sa tiens longtemps wink.gif

ou alors une 103 vogue sa coute aussi 900 et quelques euros je croit neuf 002.gif

lesludixa 999euros, sont en roue de velo, avec frein tambour avant et arriere, autant prendre le trend a 1200e avec des vraie jante en 12 pouce et un frein a disque a l’avant wink.gif

sinon, je sais pas si c’estpareil mais niveau scoot, les moteur des scoot chinois se sont des bloc honda(j’en ai eu un pendant 1 an, et si tu sais pas bricolé oublie les 50 venant de chine wink.gif )