ja suis l’heureux posseseur de cette chappy de 1983 en etat impéc.
je l’ai depuis deux mois et je me suis rapidement laçée de ses performances d’origine.je décide d’y ajouter une touche perso a8 .
-pot NINJA
-clapets carbone
-compteur numerique
-pipe d’admition souple
-carbu 17.5
-nouvelle déco (peinture perso)
-kick d’aprilia
vitesse réel 98km/h :sm7:
voila en gros c’ est tout.
lacher vos commentaires. a6
Avis et modifications sur ma Yamaha Chappy 1983 customisée: performances, accessoires, et esthétique
je deplace dans le parking
super perf!!! avec un chappy sa doit etre chaud. tu es sur que ton conteur est bien régler??
oué , il est parfaitement réglé(17pouces), la je vien de refaire la peinture et passer une couche de vernis sur tout le chasis(fotos a venir)
hop a++
joli sinon pour t’es perfs :roll: je suis vite fait céptique
je peut te le dire j’en est eu un et j’"en est un autre en ce moment chez moi et avant d’atindre les 98km/h c’est que t’as un kit prépa avec une bouteille de nos!!! :sm7:
celui que j’avais chez moi avez pot de compet de scoot maison carbu de 19, clapet conti de booster, cylindre prépa, prépa de l’enbrayage est avec sa j’atteingné les 85/90km/h vraiment au také také donc té 100km/h :sm1:
J’adore ses truc!!!
Mais putain 98klick? Arrete! Pas possible, tu fout du méthanol dans ton réservoir alors! :roll:
si je devais metre toutes les modifs je serait la toute la journée a6
Et la vitesse est bien corecte car il ya a deux rapports le deuxiemme a eté decalé et le rapport modifié( donc pas d’origine).
Et la vitesse est bien corecte car il ya a deux rapports le deuxiemme a eté decalé et le rapport modifié( donc pas d'origine).
je me souvien plus :roll: je te dis ca se soir.
dailleurs
ELLE EST EN VENTE
comment tu fait pour décalé tes vitesse toi??? sinon tu doit a vendre dans les 600€ nan? a5

nn lui il parle des deux vitesse interne :roll:
si, c mon pere qui la fait(ex champion national(portugais) de motocross)
les rapports prennent plsu lontemps a passer , mais en vitesse de pointe il tirent beaucoup plus.
ou je la vend 700euro a5
t’as seconde elle passe a quelle vitesse?
T’a fait comment? Pour les vitesses? (meme question que les autres)
je l’est vendu a3 a3 a3 a3 a3
comment t’as fait pour tes vitesses!!
suffit de décaler l’embrayage,fo que je demande a papa. a7
sinon je l’est vendu 400euro, vous en penser quoi?
tu tes fait niker moi je dit 500€