Avis et opinions sur la Yamaha DT 50 R pour l'enduro et le SM (supermotard)

bonjour je voulais des avis sur dt 50 R moi j ai une dt 50x les nouvelle et je voulais savoir si en enduro c était ou pas de pas en sm a enduro 58.gif de vos avis

Citation :
bonjour je voulais des avis sur dt 50 R moi j ai une dt 50x les nouvelle et je voulais savoir si en enduro c était ou pas de pas en sm a enduro 58.gif de vos avis

Et en clair tu demande quoi ? ^^
Tu demande si elle existent en sm et enduro ? Si on peux chager de sm a enduro ? Si c'est des bonnes motos ?
Moi je comprends pas désolé ^^

nan je demande si va vaut le coup de passer en enduro car moi j ai supermotard

Moi je pense pas , sauf si tu veux vraiment faire de l’enduro , sinon si c’est juste pour des petits chemin et comme ca , les SM sa va tres bien wink.gif

Au pire tu t’achete une paire de jante enduro comme ca tu change quand tu veux wink.gif

a se qui parait les jante enduro ne tienne pas trop la route

Si sa tien quand meme , mais moins que des SM ( c’est pas trop fait pour aussi wink.gif )
Mais quand tu veux faire de la route tu te met en SM et quand tu veux faire des chemins , tu te met en enduro wink.gif

toi tu as une enduro ?

réfléchit a ton avis

Fais un effort pour l’écriture, met une majuscule et un point… puis ta bien vu sa vaut pas le coup de passer en enduro en faites car tout a l’heure dans la monter vers chez ton couzin moi ma roue arrière a pas patiner ou dans le bourbier a paladru c’est pareil donc bon sa vaut pas trop le coup quoi
Ps: tu me diras quand tu voudras présenter ta 50 je t’expliquerais wink.gif

Je suis en enduro et, sur route sèche quand les pneus sont bien chauds, ils tiennent wink.gif Après si tu veux vraiment faire de l’enduro, prend des vrais bons pneus, ceux d’origine sont nul à chier tongue.gif

Merci de vos avis 002.gif bonne continuation .

Rien ne vaut le supermot’ sur route biquet12uz4.gif smitten.gif cheesy.gif
Si c’est juste pour faire des chemins de temps en temps, reste en sm. C’est ce que je fais, avec l’habitude tu peux vraiment bien piloter sur chemin même en sm (pour une petite idée, je bousille des mecs qui sont en 50 enduro dans une foret vers chez moi… Je suis sur Gilera SMT) par contre faut pas avoir peur de faire de la glisse… e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Sinon si tu souhaite faire beaucoup plus d’enduro, passe en enduro. Mais c’est dommage de passer de sm à enduro alors que beaucoup de monde fait souvent l’inverse… Mais c’est un choix après, à toi de voir wink.gif

Ou le must du must c’est d’avoir une sm et une bonne vieille cross 125 ou plus pour faire le con wink.gif

Ba moi je voulais passer en enduro parce que je pense que sa tenait plus dans les chemins car j ai une moto kazi neuve donc je voudrait pas trop faire une petite glisse . 58.gif

Mais sa tiendra moins bien sur route après… Et partir sur route, sa pardonne pas (c’est du vécu…)
Donc si tu veux plus que faire du chemin, pourquoi pas… Mais si c’est juste pour en faire de temps en temps, reste en sm.

Quitte à aller doucement au début et à t’habitué au pilotage wink.gif.

(Pour info, en compet’ SM, les mecs ont des pneus slick et font du chemin car en SM il y a des passage sur de la terre et c’est pas pour ça qu’il se croute à chaque virage ^^).

Après sa dépend vraiment de ton utilisation futur de ta 50 wink.gif

Moi c’est pour en faire de temps en temps mais le problème c’est que vers chez moi il y a des bourbier et c’est quand même chaud sa part de l’ avant .

Moi chez ma mère ses la fille et chez mon père ses la campagne et avec ma x treme sm je fais du chemin presque tout le temps cool.gif et je suis pas encor tomber ( je touche Dubois xD ) parce que suis a fond dans les chemin

A oui ta de la chance touche bien du bois 002.gif.