Avis et opinions sur l'achat de scooter neuf à petit prix - Que pensez-vous de ce scooter?

Bonsoir a tous , je souhaite acquérir d’un scooter à petit prix neuf , et je voudrais savoir ce que je vous pensez de ce scooter :

http://www.leboncoin.fr/motos/137328130.htm?ca=19_s

Merci .

salut
avantage :
- pas cher
-economique
desavantage:
-piece introuvable
-sa avance pas
-c’est pas terrible niveau esthetique
-pas solide niveau moteur (tu fera pas autant qu’avec un nitro spirit etc) (je lui donne 10 000 km maxi)

bref c’est pas terrible undecided.gif

Salut , Ah ok :S , a quelle vitesse ça monte max ?

ba c’est du chinois :
-modif difficile
-panne fréquente ( sa te reviendrais moin chere un scoot a 300 eu de plus comme un trekker ou spirit …)
-pièce très difficile a trouvé ( quand on les trouve , je me suis vue attendre 3 semaine chez mon concesse pour une pompe a essence )
-c’est du 4 temps emplus

franchement pour en avoir un du mm jore , je te dit c’est un gouffre a pognon pour un scoot merdi***
si tu me croit pas atent les autre com 017.gif :wink:

edit : sa monte a 45 kmh et les bride sont vraiment hyper difficile a enlevé , la bride vario et carement soudé …

Citation :
Salut , Ah ok :S , a quelle vitesse ça monte max ?

maxi debridé 65 franchement sa avance rien du tout bridé 35 40 pas plus

Et pour débridé ça , faut faire comment ?

je pourrais pas te repondre je ne connais rien en scooter 4 temps deja la bride du vario et apres au pot mais le pot je sais pas ou elle se situe mais perso achete pas sa quoi c’est des scooter de supermarché undecided.gif

Bah le problème c’est que je voudrais bien un Spirit , mais pas neuf vu les prix et en occassion j’ai peur de me faire arnaquer ( Vices cachés … des trucs du genre ) , donc je me tournai plus vers un scoot chinois a petit prix .

d apres ce que je vois tu as un budget de 600 euros c’est sa ? si oui prends un ludix au moin sa c’est fiable 002.gif et puis sa tourne pas trop mal un bon 70 debridé 75 meme 002.gif

faut coupé le pot ta 3 bride , une au milieu une a l’entré et coupé le tuyau qui sort , et pour le vario faut dessoudé la visse , et dessoudé la bride .
c’est une galere franchement cherche , je suis sur que pour 600 eu tu peut trouvé mieu en ocas , psk tu va être dessus rapidement après wink.gif

Ok wink.gif , bah je vais cherche du côté des Ludix , donc ces scoot chinois sont vraiment à éviter ?

oui vraiment puis a 600 euros sachant que le ludix vaut 999 euros neuf tu va trouver de tres belle ocas’ dit de quel departement tu es je peut t’aider a chercher 002.gif

Bah ça serait vraiment sympa de ta part dylimit02 , je suis de l’Oise ( 60 ) smiley.gif .

regarde sa :
http://www.leboncoin.fr/motos/136346272.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/motos/138292453.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/motos/137640777.htm?ca=19_s

franchement tu sera beaucoup mieux avec sa wink.gif

Comment êtes sur aussi que le scooter n’aura pas de problème ? C’est ça qui me gène le + :s .

le 3eme a lair tres propre shocked.gif ba ecoute on est jamais sure a 100% mais pose un max de question si il hesite ou se perds dans ce qu’il dit ou blie ensuite essaye tout feu cligno roule avec a chaud comme a froid surtout 002.gif

ba ta pas des potes qui si conaisse ? pi tu fait un tour avec , tu vois si il demare bien au kick et au demareur electrique , si il acceler normalement , si quand il est a fond il a pas de trous , si y fume pas trop ( defoit sa fume au démarrage mais tkt , temps que c’est pas noir ou que sa reste pas tout le temps c’est bon ) … après si tout sa sa va bien , je voit pas se qui pourrait caché 017.gif a par une bombe a retardement MDR.gif

Citation :
ba ta pas des potes qui si conaisse ? pi tu fait un tour avec , tu vois si il demare bien au kick et au demareur electrique , si il acceler normalement , si quand il est a fond il a pas de trous , si y fume pas trop ( defoit sa fume au démarrage mais tkt , temps que c'est pas noir ou que sa reste pas tout le temps c'est bon ) ... après si tout sa sa va bien , je voit pas se qui pourrait caché 017.gif a par une bombe a retardement MDR.gif ....

ouai voila il t'as tout dit ^^

lol ^^
la 3 iem c’est vrai que c’est quelle a l’aire vraiment propre , j’aurais 600 eu , je l’achèterai surement, pour le monté compette 017.gif , surtout que j’habite dans le 60 aussi MDR.gif

ouai ^^ et juste une question hs mais bon tu tape le combien iamloveur avec ton bw’s ?