Bonjour,
je voulais savoir ce que vous penssez du Gilera GP50
ba mois je trouve qu’elle est bien.elle avance bien.elle est belle et pas trop loudre.
si tu pren sa ba bon choix
Bien sauf que c’est un moteur Derbi … M’enfin ça c’est un détail apres c’est comme tu vois ^^
Comment sa sauf …c’est pouri le moteur derbi ?
c’est pas réputé pour être très costaud,fiable.
mais tu as de meilleur perfomance.
Ba des fois il y a quelques petits problemes, si tu compte tirer dedans et tout c’est pas conseiller ^^
oui il ya beaucoup plus de merde sur les moteur derbi,que sur minarelli.le bas moteur de derbi peut resister jusu’a un kit75.alors que minarelli peut à peine resister un kit 50.si tu tire pas dessus,tu lentretien bien ,pas de probleme.
lol c’est pas logique, on me dit que le derbi est moins fiable mais peu tenir un kit 70 comparer au minarelli kit 50…alors le derbi est plus fiable dans ce cas la…
Moi on m’as dit si non que le moteur derbi est costau, mais n’avance pas
c’est plutôt le minarelli qui est costaud et qui n’avance pas, enfin qui n’avance pas … façon de parler
mais c’est sûr qu’un derbi va plus vite (en général).
oui un derbi va netement plus vite kun minarelli mé bon sa va déja bien
En faiteg le choix entre un scooter NRG Piaggio et la moto prendriez quoi ?
ben la moto…
Et voila ^^
Car je sais que le NRG est tres fiable…car en faite je cherche un truc qui avance et qui soit fiable , que j’ai pa besoin de faire des repations tous les mois
Des avis ?
Si non les brides sont où sur le GP50
En gros un haut moteur de Derbi est moins costaud qu’un Minarelli, mais à l’inverse les bas moteur des Derbi sont prévu pour tenir un kit 70cc de moyenne puissance alors que sur Minarelli si tu prend un kit 50cc de grosse puissance tu dois changer ton vilebrequin sinon tu vas entendre « gling gling gling » quand tu rouleras et là tu devras changer ton vilo
Et les bride ?
Entré de pot et cartouche ?
Vous pensez que je vais aller acombien avec sa (brider et debrider)
alors quand tu est bridée tu ira a 45,50km/h et quand tu est débrider tu ira a 70,80km/h.
Pour les brides va voir sur mon post sur les pots d’échappements j’ai expliqué comment virer la bride, c’est tout bidon ^^ bridé 45km/h et débridé 90/95 plutot c’est une sportive !
je verrai car je vais la tester mardi (je vais faire un grand tour ^^ en passant par des courbes pour la tenu de route et la reprise, et des lignes droite pour la pointe )
si tu veut un truc fiable, c’est un moteur minarelli qu’il te faut, surtout si tu veut y tirer dedans mais comme tout les moteurs c’est pas parce qu’il est plus fiable que le derbi qu’il vas pas lacher … ca dépend des séries !!