Salut a tous !
J’aimerais avoir votre avis sur ce scooter :
http://www.mistralbike.fr/mistralseb/scoot/Rafal-50/rafal-50.php
Merci d’avance !
Je ne connais pas ce scoot tout ce que je peux te dire c’est qu il n est pas moche
personellement j aime pas
il est assez beau , en plus c’est une marque francaise , par contre je croit que les pieces dessus sont
chinoise
moi je le trouve pas mal,la version rouge avec bords de jante polie j’aime bien la face aussi et les prises d’air latérales!
juste a virer la bavette eb urgence et trouver un sabot pour cacher ce bout de cadre
En plus le concessionnaire qui vends des mistral est a coté de cher moi, il est garanti 2 ans —> il me tente bien !
Trouve toi un bon scoot’ d’ocass’ pour le même prix .
Moi personellement je ne fais pas confiance à ses nouveaux scooteur 4T avec les piéces chinoises .
c’est un 4T?
Ah nan, 2T .
Enfin, moi j’achéterai pas .
Sa me fait pensé au scooteur de chez Géant …
Non un 2T et heureusement ^^
c’est un scooter chinois donc qualité pas top
moi je te dirais de foncer pour le prendre, mistral est une marque de confiance et sur ce scoot tu peut installé un feu arrière de nitro et toute la partie moteur est la meme que le ovetto, mais a toi de voir.
je l ai vu au mondial du 2roues il est beau et une fois préparé il dose bien.
pour les pièces tu n a aucun soucis a te faire.
ps:je ne suis pas un vendeur de chez mistral
regarde ce que sa peut donné une fois bien préparé:
http://www.mistralbike.fr/documents/Actualites//Presse/Scooters/Mistral-rafal-50-Tuning-Scoot-look-159-Mai2007.pdf
Puti* magnifique
Comme le revendeur est a coté de cher moi et qu’il est garantit 2 ans sa me tente
Pour le prix que tu va mettre pour le rendre sur la photo,
Autant s’acheter un jolie p’tit Spitro/Rocktro/Stuntro .
lol mais j’ai pas spécialement envi de le mettre comme sur l’image ^^
Mais vous pensez que je n’aurrais pas trop de problème ? au pire je peux changer le pot et mettre un bon pot car il y a beaucoup de pot pour les 2T non?
ben au niveau des problemes les scooters chinois sont réputés pour en avoir beaucoup
donc c’est a toi de voir moi a ta place j’aurai pris un scoot d’occasion.
oui il doit avoir pas mal de pot pour ce scoot car c’est un bas moteur comme les ovetto (pas le meme bien sur
)
moi je te dit une seul chose perso moi je ferais confiance a mistral, j ai beaucoup discuté avec le commercial au mondial du 2 roues (environ 1h30) et franchement eux font du chinois mais ils ont des pièces de rechange en permanence et ils font des pièces pour amélioré les perfs donc voila.
Mouai niveau look sa passe , bref pour 600 euros ta un bw’s d’origine sur le bon coin dans le Rhône-Alpes je suis de l’ain , j’aurais préféré de me payer un bon petit bw’s que ce machin.
ouai moi pareil
perso je préfère ce machin qu un truc qui a la meme gueule depuis x année mais après chacun ses gouts