Avis et opinions sur les différents variateurs (varios) pour mobylettes

que penser vous de c varios

J’ai voté le polini speed control, car c’est le seul que j’ai déja vu fonctionner, et il déchire. Moi j’ai pas de vario donc… voila.

moi aussi j’ai voté le speed control de cher polini

Avec le giraudo tu dépasse en accélération une Derbi (c’est ce que mon cousin à sur sa MBK 51)

ya oublié bidalot :roll:

sinon variotop c’est le mieux

jé testé le polini c’est de la vraix merde a coté du variotop …c’est présque de l’origine

le malossi variotop est super mais cher!!! a3

le bidalot doit etre pas mal a mon avis vu son prix sinon le er2 ou le er3 sont tres performant avec un kit!!!

le variotop est le mieux j’ai essayé une mob qui en était équipé et c’est de la bombe

ya le RGD titane aussi :sm3:

sur le polini speed control ya une grosse rondelle a virer pour kuil marche bien ou sinon c est pareil ka l origine

moi je pref carement mon vario alléger :mrgreen:

moi j ai voter le girodo parce que j ai un potes qui en a un sur une meule et il n a pas eu encore de probleme avec.et il fai du 90 100 quitter 50 et c est une mob de cross

dsl pour bidalot

lesquel fer gagner en allonge

Salut

J’ai voté Malossi variotop car je l’ai et il tourne tres sévere pour l’accéleration mais pour la pointe j’ai perdu 15km par rapport au vario d’origine.

A+

:roll: le rgd titane :sm3: c’est de la bombe se vario!!! a7

sinon moi j’ai voter variotop; pour moi c’est l’un des meilleur vario du marché

si non j’ai vu qu’il existait un vario Omega. Il est bien? parce qu’il est pas chere 70€je crois et il dise grande plage. Quelqu’un connait?

tu la vu ou le vario omega? car je sais qu il fesait un vario de compete mai je sais pas si c’est celui la

le polini speed controle es tro puissan a5

je l’ai vu sur http://www.rcv-team.com/ dans cyclo; partie moteur; variateur/cartouche de tension

VARIATEUR RACING CONCEPT 2 OMEGA

SPX/RCX GRANDE PLAGE

Pour en savoir plus

€ 57,60

Salut j’aurais voulu savoir quel était le meilleur vario entre le doppler ER1 et le polini ?? 8-O