Avis et performances de la mbk phénix 2007 : vitesse, esthétique et débridage

Voila bonjour à tous!!
J’ai vu que la mbk phénix est pas mal avec ses carénage…
J’aimerais savoir des avis sur la mbk smiley.gif
Et à quelle vitesse va t’elle?? car je vois que vous aller assez vite, vous avez sans doute bridé votre mob rolleyes.gif
J’ai peur aussi qu’on se fous de moi avec la brele!! ce qui m’étonnerer par sa beauté rolleyes.gif tongue.gif

deja ; comme c’est une nouvelle mob , elle va etre bridée a donf, : 45km/h undecided.gif
tu ferais mieux de te prendre un bon vieux 51 ou 103 , wink.gif

45 km/h!! Comment se fait il?? huh.gif cry.gif
Elle peut pas aller à 50 ou 55 km/h?? cry.gif

Edit: qui a une phénix pour donner son avis??

pour avoir environ du 55-60km/h

faudra la debrider smiley.gif

Et 50 km/h???
Car il parait qu’il faut attendre un certain nombre de borne pour qu’elle aille à 50, est ce vrai? (je crois pas enfin si peut etre)

non wink.gif
sur le conteur de la phenix il indiquera 50-55 , mais tu ira a 45 reel wink.gif
prends une 51 ou une 103 , ca sera + beau, + de perfs … 002.gif

Ouai c’est sur! mais je préfere le coté esthétique, et la ,la phénix claque!! 002.gif

Pour rouler asssez vite, tu peut adapter un pot long et mettre un carbu de 15. Si tu ne veut pas de pot long il y’ un venturi (espèce d’entonoir) dans le pot d’origine qui bride la mob. Il faut couper le pot, virer la bride et ressouder. Tu peut aussi demander à un pro de ressouder la pot.

Ralala mince, il va meme pas à 50 alors!! cry.gif et puis l’histoire de couper le pot ca me gene shocked.gif m’enfin je l’enverrais chez un pro pour le faire mais y a pas d’autre moyzn pour gagner 50 km/h huh.gif (j’insiste undecided.gif)

debridage sad.gif ( = hors la loi rolleyes.gif )

D’apres ton message, changer de pot n’est pas hors la loi?? huh.gif smiley.gif
Ralala cry.gif au moin les 50 j’aimerais sad.gif

changer de pot est autoriser mais il ne sert a rien si tu le debride pas Fumeur07.gif

Déjà que sur une mob ancienne peut bridée il y a des trucs à faire … Mais alors sur une mob récente comme la tienne il y en aura encore plus à faire pour qu’elle booste (plus de travail de ta part). Il faut que t’en soit conscient … et puis franchir la toute petite barrière de la légalité

prend une bonne 51 ou 103 ^^

Citation :
prend une bonne 51 ou 103 ^^

+1 au pire si tu veut l'estetique prend une magnum racing.

je serais toi j’acheterais un 51 ou un 103 comme l’on dit les autres.
d’abord tu le paira moins cher qu’une mob neuve.
donc l’argent gagner tu pourra la mettre dans l’estétique et le moteur.
sa te reviendra moins cher a la fin
tu iras plus vite
ta mob sera belle
on se foutera ptete meme moins de ta mob.

la phoenix n’est pas si moche que sa et sa peut donner un truc bien avec une petite prépa c’est un moteur de 51 apres tout.

t’es 50 t’y arrivera sur ton conteur se sera même 55 donc rassur toi t’ira aussi vite que t’es pote en scoot et qui sont tjr bridé mais en réel tu fera 45 km/h comme eux.
débrider tu l’aura ton 50 et en vrai en plus 017.gif
faudra que tu nous envoi des photos de ta bête^^

ouai moi c 'est ce que jai une magnum racing et franchement ya pas mieu …
c la classe total Fumeur07.gif 017.gif

salut moi jai une mbk kansas c des super mob le truc c qu’elle sont brider a max 45km/h a cause du pot c un pot cataliser moi je me suis acheter ya 1ans juste apres mon rodage un por leovinci type origne et la je vais a la vitesse normal 55km/h voila

Ouai je m’en acheterais bien un mais mes parents voudront pas, car 45 pour eux est déja beaucoup undecided.gif alors que la norme est à 55 cry.gif