Avis et performances du cylindre Doppler ER1 pour mobylette

slt les gars jauré voulu connaitre se que pensez-vous du cylindre doppler er1 et quel sont ses performances ??

Merci @++

Citation :slt les gars jauré voulu connaitre se que pensez-vous du cylindre doppler er1 et quel sont ses performances ??

Merci @++

Bin d'près mes sources il est pas mal, mais prend le kit complet ER1 (pot, vario, clapet,.......)

Qui dit cylindre er1 , dit piston doppler( pour avoir le meme apairage , et eviter qu’un ergot tombe dans une lumiere )

Apres il faut aussi mettre la culasse er1 , qui elle est essentiel si tu veux pas serrer ( histoire de squich , et c’est une culasse bi - hemespherique )

apres il faut tres bien l’entretenir ( 4 % a la bonne huile ) .

Donc pour les pers enfin : etant un posseseur de ce kit , j’en suis fort ravis , surtout grace a la prepa smiley.gif

C’est un kit 70 avec un kit 50

niveau accel , il part a 30 km/h chez moi , alors la faut s’accrocher :bl:

apres en pointe c’est une bombe aussi ( equivaut au bidalot pour moi ) 8-O

ok mé sur la mob ke je v avoir ya tt en full er1 ct juste pour connaitre les perfs de ce kit

merci @++

c’est une mob de compet ou juste une mob avec des pieces commericales ??

Je l’ai pa pousser a fond (rodage) mais il a lair plutot pa mal niveau reprise accélération, par contre huile synthetique a minimun 3,5% conseiller. Pour l’ instant aucun probleme avec la culasse d’ origine sinon je pense qui vaut largement un bidalot moi aussi!!! a7 a6

Citation :c'est une mob de compet ou juste une mob avec des pieces commericales ??

je vois pas trop ce que tu veux dire mais elle é prépa é tt en full doppler ac frein à disk (elle a couru l'année dèrnière en championnat de lorraine)

@++

je veux dire : c’est une mob comme la tienne par exemple avec des pieces achetés sur rcv ou autre .

Ou une mob de compete qui la , ne cours que sur circuit , avec des pieces que sur commande special , qui necessite une license etc …

t’as des tof ? 8-O

mob dark peux-tu faire attention à l’orthographe et aux abréviations

je l’ai eu ca marche tres fort ca tire super fort sur les bras sérieux en gros ca pousse :sm3: a5

loul j’ ai vraiment hate de finir le rodage :mrgreen: a7 a6

tu va serrer avant la fin :roll:

Citation :je veux dire : c'est une mob comme la tienne par exemple avec des pieces achetés sur rcv ou autre .

Ou une mob de compete qui la , ne cours que sur circuit , avec des pieces que sur commande special , qui necessite une license etc ...

t'as des tof ? 8-O

non je n'ai pas de tof mais je c'est pas enfaite je v voir le type demain :mrgreen:

@++

Comment faut fair pour demarrer sans le desompresseur ?

faut pousser! :fou:

remonter pas les vieu topic !!!

ouai mais il est nouveau wink.gif

pas uen exkuz 017.gif

bonjour j’ai actuellement une 103 sp avec le villebrequin limé ainsi que ma pipe de 15 et mon carbu de 15…j’ai voulu mettre une cylindre a refroidissement a air doppler er 1 en laissant ma culasse d’origine le souci la mob demarre mais ne prend pa du tout de tour a 20 kilometre heure elle ratatouille elle petarde et ne se lance pa plus!!!
j’aurai voulu savoir si ce ne serai pa mon gicleur qui ets trop petit j’ai eesayer un 80 mais c’est pareil ou alors faut il mettre un carbu de 17.5???
si quelqu’un peut m’aider ce serai vachement simpa car je suis bloqué pour le moment!!!
merci d’avance a plus

ddaaa t’as pas le droit de poster XD

lis au dessus (et les regles aussi)
interdit de remonter un vieux post 002.gif et va te présenter comme t’es un nouveau

et pour ton probleme il y a un topic pour les kit, vas poster la bas 002.gif 002.gif

Bonne route