Avis et performances du pot d'échappement Leovince V6 pour moto 50cc - Comparaison avec pot Hebbo

Salut on m’a dit que je pourrai rouler a 110 km/h avec juste un pot leovince v6 j’aurais voulu votre avis??
Sinon vous pensez que je peux prendre combien avec un pot leovince + 1347 ou avec un pot hebbo + 1347??
Merci

13/47 avec une supermot’ shocked.gif

Ba si je mets le pot oué j’ai essayer sans pot rolleyes.gif et je passe pas la 6eme MDR.gif donc avec le pot oué ça doit le faire

j’en sais rien mais moi sa me parait énorme quand meme chui en 13/52 et je trou que c convenable question vitesse pi ba niveau patates aussi

Ba là je suis en 1247 pi si je mets le pot je passerais en 1347…
Mais bon je ne sias pas quel pot prendre pi je ne veux pas me tromper…

ouais vaux mieu moi j’ai un ninja low boy et je trouve que ma moto juste avec mon pot ba elle marche fort

impossible de faire 110 avec le v6 rolleyes.gif c’est un pot d’accel, pas un pot de pointe!
avec le hebo ,tu aura moins de patate mais plus de pointe 002.gif
regarde le post’it sur les pots stp!

Ok 58.gif pour ces renseignement johnjohn_29 j’espere que je peux prendre le 100 avec le v6 quand même sinon je prendrais un hebbo…

moi avec mon V6 je prend un petit peu plus de 100 avec pignon 12

Avec le hébo tu auras une petite marche vers 7000, Ensuite il chantera vraiment , En dessous c’est convenable wink.gif

100 avec le v6? je doute rolleyes.gif
90/95 grands maxc ompteur voiture bien sur!
avec le hebo oui tu peut atteindre les 95/100 002.gif
regarde le post-it des pots smiley.gif

Oué je l’ai déjà regarder plein de fois wink.gif mais voila j’arrive pas trop à me rendre compte avec les « ++ » 017.gif

moi j’ai un pot léovince v6 sur ma suzuki rmx , je croyer que j’aller avoir de l’allonge et de la patate mais non mon pot d’origine débrider a les méme performance que se pot la , a se qui parait sur la suzuki rmx il y a la boite cdi qui bride a 80 je c’est pa si c’est vrais … pourriez vous me renseigner s’il vous plait car je serait bien déçu si le probléme viendrait du pot undecided.gif 58.gif d’avance les gens a+

Ne serai-tu pas un beunet ?
Les dates, ça t’arrive des les regarder ?
Si tu ouvre un peu les yeux tu verra que la dernière réponse a été donnée le 29 décembre 2006 …

Et oui, bientôt 3 ans, on est bel et bien en 2009 rolleyes.gif

Donc un bon conseil, prend toi deux minutes et va lire les règles ça ne te ferra que du bien wink.gif