Salut a tous je viens vous demander votre avis sur le pot ninja g1 replica de mvl adapter sur 103 vogue
Comment le trouver vous ?
Niveau perfs ?
Config :
Moteur origine
Pot ninja g1 replica
Cordialement
Ps: je sais qu’il fonctionne a merveille en haut regime
salut
ce pot est un pot reserver pour de la pointe
sinon, il est tres bien pour de l’origine
cdt
Salut je m en suis rendu compte qu il servait seulement a de la pointe
Et il marche très bien sir moteur origine carbu de 12
passe en carbu de 15 SHA, ca seras nettement mieux !
Ouai je verrais quand j aurais les moyens mais pour l instant sa ne me gene pas
ou alors fair realeser ton gicleur car tu vas etre trop pauvre c’est sur
Le pot est installer couleur de la bougie marron brun la couleur est parfaite sur carbu 12 gicleu origine
le pot ninja groupe1 n’est pas le top sur un origine car prevu pour configaration plus poussée , vaut mieux prendre un doppler er1 ou encore mieux un ninja G3 ou un rgd a pompe
et le nijna est prevu pour fonctionner avec des diagrammes moteur en adequation ce qui permet d’exploiter ce dernier au mieux
Balancer comme ca que ce pot est bon pour de la pointe meme sur un origine est encore une pur fantaisie venant de ta part TOTO
Salut ce pot je l ai acheté 10€ je lui ai redonner un coup de propreet en attendant de pouvoir me payer un kit 50 je le laisse sur mon moteur origine
Cordialement
quand tu l’auras montée, dis nous de ce qu’il est est
d’apres toi il marchera mieux que de l’origine mais il marchera moin bien qu’avec un g3
mon dieux rassure moi c’est pas contagieux ce que tu as ???
J ai pas très bien saisit vos poste
ca, je suis pas sur !
le G1 et le G3 se rapproche au niveaux perfs
rien rien, jsuis clean
J ai pas très bien saisit vos poste
exuse moi mais tazrider a chaque coup me remet en question

sinon, montes ton pot, fais un reglage carbu et vario et c'est bon !

PS : desoler pour le double-post

C déjà monter et régler
oui c’est normale que je te reprenne car tu racontes des conneries a la chaine
toto , j’ai les deux pot tu veux que je te donne les cotes des deux pot ninjas ,? Veux tu que je te calcul les diagrammes adequate pour chaque pot ?
et pour ton info ce n’est pas que de la theorie car j’ai teste ce que je dis
et pour finir as tu testé les deux pots toto pour affirmer que les perf sont identiques ou c’est encore un truc que tu te tires du chapeau alors que que n’importe qui parcourant le forum , trouvera
egalement ce que j’ai dit
non, pas besoin,
oui, j’ai eu les deux pots sur moteur origine
sur de l’origine c’est a peu pres pareil, ce n’est que quand tu as une config plus poussée comme moi que la tu sens reelement la difference
en rayon mecaboite, j’avais un amis avec un cylindre ogine + pot scr + carbu de 17.5 et ca tournais tres fort deja
je crois pas non plus qu’il cherche a faire de la competition, je pense que c’est pour rouler tout les jours
Moi c pour rouler de temps en temps avec un ami car j ai la voiture la semaine donc pour le moment sa retse comme sa
pourquoi tu viens me parler de meca boite , ca n’a aucun rapport
mais t’es borne ou quoi , le g3 s’accorde mieux avec des diagramme bas et permet de mieux l’exploiter
le g1 qui Lui s’accorde trop haut empechant le moteur de prendre ses tours vu les diagrammes bas du cylindre
mon dieux
perso moi je suis toujours avec mon G3 avec un échappement a 200°, ca tourne fort quand meme !
le mieux pour moi ca serais un gianelli sport
si quelqun a tout hazard veut echanger ou en vends un, je prends