Avis et performances du pot d'échappement Ninja G1 Replica de MVL pour Peugeot 103 Vogue

Salut a tous je viens vous demander votre avis sur le pot ninja g1 replica de mvl adapter sur 103 vogue

Comment le trouver vous ?
Niveau perfs ?

Config :

Moteur origine
Pot ninja g1 replica

Cordialement

Ps: je sais qu’il fonctionne a merveille en haut regime

salut

ce pot est un pot reserver pour de la pointe 002.gif

sinon, il est tres bien pour de l’origine 002.gif

cdt

Salut je m en suis rendu compte qu il servait seulement a de la pointe

Et il marche très bien sir moteur origine carbu de 12 smiley.gif

passe en carbu de 15 SHA, ca seras nettement mieux ! 002.gif

Ouai je verrais quand j aurais les moyens mais pour l instant sa ne me gene pas

ou alors fair realeser ton gicleur car tu vas etre trop pauvre c’est sur 002.gif

Le pot est installer couleur de la bougie marron brun la couleur est parfaite sur carbu 12 gicleu origine

le pot ninja groupe1 n’est pas le top sur un origine car prevu pour configaration plus poussée , vaut mieux prendre un doppler er1 ou encore mieux un ninja G3 ou un rgd a pompe

et le nijna est prevu pour fonctionner avec des diagrammes moteur en adequation ce qui permet d’exploiter ce dernier au mieux
Balancer comme ca que ce pot est bon pour de la pointe meme sur un origine est encore une pur fantaisie venant de ta part TOTO

Salut ce pot je l ai acheté 10€ je lui ai redonner un coup de propreet en attendant de pouvoir me payer un kit 50 je le laisse sur mon moteur origine

Cordialement

quand tu l’auras montée, dis nous de ce qu’il est est wink.gif

d’apres toi il marchera mieux que de l’origine mais il marchera moin bien qu’avec un g3

mon dieux rassure moi c’est pas contagieux ce que tu as huh.gif???

J ai pas très bien saisit vos poste

ca, je suis pas sur ! shocked.gif

le G1 et le G3 se rapproche au niveaux perfs 002.gif

rien rien, jsuis clean MDR.gif 017.gif

Citation :
J ai pas très bien saisit vos poste

exuse moi mais tazrider a chaque coup me remet en question lipsrsealed.gif

sinon, montes ton pot, fais un reglage carbu et vario et c'est bon ! wink.gif

PS : desoler pour le double-post sad.gif

C déjà monter et régler smiley.gif

oui c’est normale que je te reprenne car tu racontes des conneries a la chaine

toto , j’ai les deux pot tu veux que je te donne les cotes des deux pot ninjas ,? Veux tu que je te calcul les diagrammes adequate pour chaque pot ?

et pour ton info ce n’est pas que de la theorie car j’ai teste ce que je dis

et pour finir as tu testé les deux pots toto pour affirmer que les perf sont identiques ou c’est encore un truc que tu te tires du chapeau alors que que n’importe qui parcourant le forum , trouvera
egalement ce que j’ai dit

non, pas besoin, 58.gif wink.gif

oui, j’ai eu les deux pots sur moteur origine 002.gif

sur de l’origine c’est a peu pres pareil, ce n’est que quand tu as une config plus poussée comme moi que la tu sens reelement la difference wink.gif

en rayon mecaboite, j’avais un amis avec un cylindre ogine + pot scr + carbu de 17.5 et ca tournais tres fort deja 002.gif

je crois pas non plus qu’il cherche a faire de la competition, je pense que c’est pour rouler tout les jours 002.gif

Moi c pour rouler de temps en temps avec un ami car j ai la voiture la semaine donc pour le moment sa retse comme sa

pourquoi tu viens me parler de meca boite , ca n’a aucun rapport

mais t’es borne ou quoi , le g3 s’accorde mieux avec des diagramme bas et permet de mieux l’exploiter
le g1 qui Lui s’accorde trop haut empechant le moteur de prendre ses tours vu les diagrammes bas du cylindre

mon dieux rolleyes.gif

perso moi je suis toujours avec mon G3 avec un échappement a 200°, ca tourne fort quand meme ! wink.gif

le mieux pour moi ca serais un gianelli sport wink.gif

si quelqun a tout hazard veut echanger ou en vends un, je prends 002.gif