voila je voudrais savoir si avec un cylindre piston segment de fox on envoie pas mal?
Sinon niveaux performances ça donne quoi?
voici mon confique:-cylindre piston segment de fox
-embiellage doppler
-carbu et pipe de 15
-clapet axwin
-pot doppler
-vario polini
-transmission 11x56
c’est un 103 spx.
vous pensez que je prendrais combien en pointe?
je demande ceci car je suis en rodage pour le moment.
cylindre de fox=
6 ! transfert
=> c’est plutot pas mal pour 49.1 cm3 nan ?
je peut pas t’ aider pour le reste
Moi je dirai 85 sur plat 95 en dessante 8-O
moi j’ai roulé un fox tout d’origine est il accélère comme une bombe mais bon après ça rame parce que celui que j’ai roulé était bridé … a8
moi j’ai un piaggio ciao 49.1cc est un pote a la meme kit 60cc 7transfert est sa de la patate c’est petite bébete le cylindre piston est consu pour sa pas pour les grosse pointe le 49.9cc est plus puissant mais a moin de couple qu’un 49.1 de fox par exemple on peu comparer en gros a kit 50cc kit 70cc
un cylindre de fox marche mieux qu’un airsal T6 par exemple car il a de plus haut diagremmes, et niveau fiabilité c’est le jour et la nuit 8-O
putin le fox ca a une peche de taré, moi je wheel a tous les feux sans faire exprès
moi aujourd’hui j’ai fait une course avec un pote ciao 49.1prepa vs mbk motobecane de 88 je croit 49.9 prepa bein je les laté tout simplement sa monte + dans les tours est lui il rupter
si tu prepa bien le moteur les transmition etc… sa devrai le faire a8
est ce que avec un cylindre (piston segment) de fox (6 transfert) je suis obliger de metre un vilbrequin renforcé ?
+ est ce que je peut garder ou pas mon piston d’origine avec un cylindre de fox ??
merci
est ce que avec un cylindre (piston segment) de fox (6 transfert) je suis obliger de metre un vilbrequin renforcé ?
+ est ce que je peut garder ou pas mon piston d'origine avec un cylindre de fox ??
merci
mdp et lecture des règles!
remontage de topic INTERDIT!!!