slt tous le monde je vais avoir ce kit gilardoni 70 cc et je suis pas trop fan de sa préparation et jaimerai vos avis car je doute beaucoup. J’ai eu des kit de ce type en non préparé qui marchait très fort et la je me dis si la prépa marche attenton le monstre
Donc voila tous les avis m’interesse ps je l’achete 80 ero avec des joints de culasse neuf
ne vous occuper pas des dessins qui sont dessus c’était pour montrer un truc a LOUL sur la prépa des cilindres
c’est le piston de gauche l’autre est un origine qui a séré auquel un pote a supprimé la gorge du dessus et il marche encore ( mais très peu de compression)
voila
personne veut me donner son avis ?!
oua c’est un tas de trou c’est chteuf mais si il marche super bien pourquoi pas mais voila quoi moi je vois pas l’interet de cette « prépa »
ben quand tu fait une prépa au niveau de l’embase tu ne perd pas de puissance!!
tu en gagne et bien si c’est bien pensé!!
dis toi que la seule chose que tu vas perdre c’est de la fiabilité mais très peu!!
si c est bien fait , ça tourne , donc je dirais oui pour les transferts arriere , mais ils devront etre un peu soignés , pour les transferts lateraux , c etait pas necessaire de faire ces especes d encoches … il devra etre monté avec un carbu d au moins 19 … avec un bon pot , ça devrait bien rouler ! regler l allumage à 1,2 mm d’avance
salut, le gilardoni booster, j’y ai gouté et v’la la bombe, coup de pied au Q! donc je t’apprend rien sur les possibilité de ce kit S’IL EST BIEN PREPARE mais là ?! ? !?!? sinon tu l’as pas eu sur ebay par hasard?
merci de vos avis sa me fais moins peur de l’acheter
non il ne vient pas d’ebay mais d’un pote qui la acheté a un autre etc… et quand il la eu il y avait une prépa de commencer et il la terminer donc voila
je pense que la meilleure facon de voir est de l’essayer je vais commander le segment sur la bécannerie
egalement pour tous les pocesseur de gilardoni 46 de 103 en 46 les segments polini en 46x1 vont dedans et marche nikel
les segments gilardoni sont en forme de L , ceux de polini ont cette forme ? et je confirme aussi que ces cylindres sont excellents , je ne roule qu avec ça !!!
les segments gilardoni sont en forme de L , ceux de polini ont cette forme ? et je confirme aussi que ces cylindres sont excellents , je ne roule qu avec ça !!!
non les polinis n'ont pas cette forme, je me demande ce que sa va donner
ba écouter moi je vous dit que le segment polini 46 va dedans sans probleme et la je suis certain a 100 pour 100
je sais que gilardoni a des segment en L mais pour les trouver c’est une misère noire la j’ai commander sur la bécannerie un segment polini 46 x1 quand je l’aurais recu je ferais une photo du segment monté dans sa gorge il faut savoir que gilardoni est la fonderie de polini d’ou la compatibilité des piece
y a dèja moins de souci a se faire!
ba écouter moi je vous dit que le segment polini 46 va dedans sans probleme et la je suis certain a 100 pour 100
je sais que gilardoni a des segment en L mais pour les trouver c'est une misère noire la j'ai commander sur la bécannerie un segment polini 46 x1 quand je l'aurais recu je ferais une photo du segment monté dans sa gorge il faut savoir que gilardoni est la fonderie de polini d'ou la compatibilité des piece

moi je me demandait surout ce que sa va donnner, l'origine est en l, le polini non...
en meme temps, c'est vrai que tu a pas tort, vu que c'est la meme fonderie, il y a des chances que sa passe
c’est quoi cette prépa du 3éme transfert?? j’aurais jamais fait ça
si , c est simplement une prepa visant à ameliorer les deux transferts arriere qui normalement ne sont pas debouchés , il faut qu il refasse ça bien , et qu il adapte ses carters pour que ça coincide bien
oui c’est vrai que niveau carter ya du boulo pour les transfert arriere et le segment en L est la pour récupérer de la compression a chaud c’est ce que mon pro ma expliquer
ben je coànfirme les gilardoni ont des segment en L mais les 40!!
et dailleur c’est hyper dure a trouver et 7 euros en plus!! et voila comme c’est hyper fragile!!
les 40 et les 46 ont des segments en L
oué ben moi j’ai un 46 gilardoni chez moi il a un segement normal!!
c’est un mono et c’est pas un segment en L c’est sur
mais sur les 40 je confirme!!
je sais pas si ton piston est d origine… j ai eu des gilardoni à air et liquide , en 46 , et c etait toujours des segments en L ! ou alors c est un modele que je connais pas , si tu pouvais mettre une photo , ça serait bien !
et pourquoi pas metre le développé de ton cylindre dans la base de connaissances sur les kit?