Avis et recommandations sur dirt bike 125cc KXD - performance, couple et alternatives

bonjour,
je voudrais avoir des avis sur cette dirt : http://www.ebay.fr/itm/DIRT-BIKE-125-CC-KXD-GRANDES-ROUES-17P-14P-NEUVE-EN-STOCK-LIMITE-/300976544900?pt=JG_FR_Motos&hash=item4613999c84#payCntId

Est-ce que elle a du couple ? Je me fiche pas mal de la pointe il me faut beaucoup de couple, si cette dirt n’est pas performante pouvez vous m’orrienter sur un modèle plus performant ?

Merci :stuck_out_tongue:

Salut alors se dirt a un moteur de tracteur et une solidité de merde ^^

Bref a se prix là tu a mieux quelle est ton budget max ? Car si tu veut pas mal de couple faut s’orienter vers de yx en 140cc voir en 150cc sa serais pas mal cheesy.gif

les moteurs lifan marche tres bien quand meme 002.gif

mais loncin c est clair que c est pas terrible undecided.gif

500€ c’est le max…
J’ai pas bcp de possibilité à ce prix… :confused:

a ce prix t as de bonnes dirts d occasion ; de la qualité genre ycf , crz , appolo 002.gif

J’habite en auvergne y’a pas grand chose de potable… :confused:
Pck la dirt a 500€ que j’ai montré en premier, ça fait combien de chevaux ?

8 ou 9

http://www.leboncoin.fr/motos/536146815.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/444128352.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/531985579.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/515198405.htm?ca=3_s


002.gif

j’ai appelé le gars qui vend ycf il a l’air honnete la machine est propre faut que je voit avec mes parents parceque elle est quand meme loin et si c’est bon jla prend :stuck_out_tongue:
Merci en tout cas de m’avoir aidé, je vous tiendrais au courant smiley.gif

ps: une ycf sa fait combien de chevaux ?? smiley.gif

c’est un 125 lifan 8cv la 140cc bastos et pas plus pré car mieux pour moi cheesy.gif

Ok :stuck_out_tongue: ba écoutez les gars d’ici 2 semaine la bête devrait etre au garage cheesy.gif Sinon vous savez comment la rehausser ? mais de genre 10cm car je suis plutot grand…

Merci smiley.gif

La quelle ?

10cm c’est beaucoup déjà la bastos et plus grande que la ycf vue que la bastos et une klx110 wink.gif tu mesure combien ?

Franchement la bastos et équiper d’un 140cc yx c’est une klx elle est au même prix que la ycf et elle est mieux dans la même région aussi donc moi perso je te conseille la bastos 002.gif

Dac wink.gif ba moi je fait 1m80 donc oui faudrai la rehausser à l’ammorto arriere et au guidon mais comment

guidon il y a des espaceurs l’amorto ça peut ce régler mais il faut pas abuser wink.gif

ok 58.gif wink.gif

Mais sur la ycf tu na pas d’amortisseur réglable wink.gif