Salut a tous! un gars me propose une yamaha dt mX pour pas trop cher, elle a environ 20 ans mais le moteur a été refait, il a 2000 km. Elle n’a pas de vitesse c’est une automatique, et elle va a 60Km/h. Qu’en pensez vous ?Niveau estetique ca je m’en fout car il y a toujours moyen de remettre au gout de l’epoque .
merci
up ! personne a un conseil
ben sais a toi de voir si elle te plait sinon ca va pour le moteur
essaye la bien avant
moi j’ai l’équivalent honda (honda mtx automatique)
c’est bien sur route et bien sur le mieux dans les chemins c’est celle a vitesse mais bon sa passe !!
il te la propose a combien?
surtout si la prend nettoie bien tout les filtres…
ba je vais discuter du prix avec lui mais se sera en dessous de 400 c’est sur.
j’ai eu ma mtx a 80 € avec suspension arriere fatigué et redresseur de courant mort ainsi qu’un reglage carbu a prévoir …(bon par contre la casse du kick etait pas prévus …)
ok ba je vais voir ca: sinon ca marche bien comme engin une 50 automatique? c’est un moteur de moto la dessus?
oui sa marche bien faut bien sur pas comparer au 50 d’aujourd’hui mais c’est bien come 50 moi j’en suis pas mécontent et puis si elle te plait c’est le principale qu’elle plaise pas aux autres après tu t’en fou!! tu voit par exemple c’est pas parce que ma 50 a 23 ans qu’on me regarde pas passé dans la rue (filles ) tu sais ta moto peut etre de y a deux jour et tourner comme une m**** ou avoir 20 ans et tourner encore preuve qu’il y a 20 ans on faisait pas que des bouzes quoi
ok, puis de toute facon, de nos jours on peu tout personaliser donc je pourrais la remettre au gout du jour: pourquoi ne fait tu pas cela avec ta mtx?
la yamaha dt 50 mx et la honda mtx, c’est le méme moteur?
et bien je le ferais une fois le redresseur acheter(dans les jours a venir)et la supension changé mais je le ferais je veut mettre des cligno a led avec feux stop a led des protèges mains des poigné un news guidons… mais j’attend d’avoir réparer tout ce qu’il faut avant
sinon non c’est pas les mêmes moteurs toi c’est yamaha et moi c’est honda le mien il me semble et plus robuste (exemple moi je peut mettre un kit et grder mon vilbrequin alors que toi tu doit le changé)…
merci!!
mais mauvaise nouvelle, le gars qui me la vend m’a avoué qu’elle marchait pas terible alor, je l’achete pas! Il me l’a avoué parce que je lui est dit que si c’est de la merde sa moto et que je l’achete et que je m’en rend compte plus tard, je lui renvéré!
Pour ceux qui serait tenté par cette annonce, elle est parue dans MOB and CYclo mag de ce mois ci! Donc je vous previent c’est une arnaque!
dommage …
et elle quoi au juste?
C’est plutôt une bonne nouvelle, tu t’éclateras plus avec une bécane à vitesse.
ba en fait le gars m’a juste dit que si je voulais quelque chose de fiable, fallait pas que je prene la sienne!
ouai ouai moyen la bonne nouvelle, car j’ai un budjet de 1000€ et cela fait 3 mois que je cherche une moto selon mon budjet! je ne trouve rien autour de nantes!
il faut savoir faire un peux de borne et tu fait baissé le prix grace a sa !
nan c’est bon la je vais acheter une bonne moto fiable! genre xp6 j’aime bien