Avis et retour d'expérience sur compteur de vélo Lidl - Comparaison avec Sigma et fonctionnalités (rétro-éclairage, résistance aux éclaboussures)

Bonjour,
j’ai vu dans la pub de lidl un compteur de vélo qui m’a l’air intéressant.
Je voulais avoir votre avis. Mon choix était porté sur un sigma mais je viens de voir ce matin celui de lidl.
Voici le lien: http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-BD25B800-C937B64F/lidl_fr/hs.xsl/index_17851.htm
Il a un rétro-éclairage ce qui est sympa pour rouler de nuit. Le boitier est résistant au éclaboussures, est ce assez? normalement il sera sous ma bulle(magnum xr) à la place du tableau de bord donc pas complètement sous la flotte si ça pleut.
Par contre j’arrive pas voir les km/h max, j’espère qu’il ne va pas juste jusqu’à 50km/h.
Donc vos avis m’intéressent surtout si vous en avez déjà un (yen a déjà eu avant ds les lidl de cette marque: crivit)
Merci d’avance smiley.gif

Personne? cry.gif

j’en ai un du lidl sur mon velo pas de probleme 002.gif

Ca depends comment il calcule la vitesse, capteur magnetique ?

Parce que du coup, si c’est un capteur magnétique, ca va être galère de le calibrer parfaitement, tu auras toujours qu’une vitesse approximative et non réelle.

Moi j’en ait un aussi il marche niquel et est bien calibré (vérifier avec le GPS sa varie de maximum 2km/h)

Bon si ça marche nickel le capteur ne doit pas être magnétique.
En tout cas 58.gif pour vos réponses 002.gif, je pense que je vais me l’acheter dès jeudi.
+1 à vous.
58.gif

De rien, rendu 002.gif