Salut à tous !!
J’ai en projet de m’acheter un 50 fantic caballero puisqu’on m’en propose une mais j’aimerais avant savoir se que vous en pensez, si vous avez deja testé ou en possedez une.
Merci de vos reponse par avance
d’après les écos sais du très bon matos perfomant et tout
C’est quoi ton budget, ta config actuelle … Y’a surement mieux que ce kit là
Mais va posté dans le topic kit Am6 ou Derbi
C'est quoi ton budget, ta config actuelle ... Y'a surement mieux que ce kit là
Mais va posté dans le topic kit Am6 ou Derbi
Ne prends la peine de réorienté que quand tu sais de quoi on parle... On parle ici d'une moto, et non d'un cylindre ;)
Salut à tous !! :)
J'ai en projet de m'acheter un 50 fantic caballero puisqu'on m'en propose une mais j'aimerais avant savoir se que vous en pensez, si vous avez deja testé ou en possedez une.
Merci de vos reponse par avance

Personnellement, je n'en ai jamais essayé une, mais en Enduro 50cc, il s'agirait du meilleur modèle, le plus réputé, le plus cher,ect. Selon tout ce qu'on en dit, c'est effectivement une moto de qualité ;)
J’ai un pote il en a une en SM , une 2010 et franchement , elle est pas trop performante comparé a tout ce qui est dit , a peu pres une derbi d’origine , un peu plus de patate , mais ca vaut vraiment pas une beta niveau performance
Apres , une fantic est super bien equipé , une fourche au top , un bras occilliant aussi , un cadre super leger , des jantes moulées dans la masse a 400 € la jante (selon mon pro ) , une selle super confortable , et surtout une esthétique magnifique ! Donc ca reste une tres bonne moto , meme si les perf ne sont pas ce qu’on dit
Merci a tous pour vos réponses !!
Je pense que je vais me l’acheter car je la trouve très belle et que je ne cherche pas forcement la performance (pour l’instant )
Juste un question, moteur Am6, quels autres motos l’on??
Merci.
un bon paquet , toute les autre marque sauf derbi et gillera qui sont la même boite
J’ai essayé une Hm cre six 50 compet’ et une Fantic Caballero 50 compet’ ( de 2007 ) et j’ai préféré la HM,
mais Fantic à la un bon modèle quand même!