Avis et retours sur la Derbie DRD Edition Limitée - Performance, Design et Fiabilité

dites moi ske vous en penssés

Avec une photo sa aide tongue.gif

c’est sur cheesy.gif

Avec des photos 017.gif puis aussi une petit description de se qu’il y a dessus puis des modis que tu compte faire wink.gif

Panneau11.gif Forum16.gif Panneau11.gif

Citation :
dites moi ske vous en penssés

006.gif comment veux-tu qu’on te donne ton avis y’a pas de photos ni de description Panneau12.gif s.gif

angry.gif apres il faut pas s’étonner que les modos mettent pas mal d’avertos …>:(

kevin tu sais tu es pas obligé d’etre desagreable c’est un nouveau si il c’est pas comment ca fonctionne c’est pas sa faute faut faire comme les autres avoir un peu d’humour on rigole un peu

sinon trés belle ta moto 017.gif

Citation :
kevin tu sais tu es pas obligé d'etre desagreable c'est un nouveau si il c'est pas comment ca fonctionne c'est pas sa faute faut faire comme les autres avoir un peu d'humour on rigole un peu

sinon trés belle ta moto 017.gif

ptdr 002.gif

J’aime bien son aspect … transparent !! 002.gif

panneau29.gif

Ba oui mais voila ca ma choqué de voir un post comme ca… shocked.gif shocked.gif 017.gif
en plus c’est pas dans mes habitudes de m’énerver comme ca… angel.gif

sinon y faudrai que Mikaz revienne mettre des tofs et une présentation de sa machine… Fumeur07.gif

Oui parce que bon si il revient pas sa sert a rien de le laissé pourrir ce topic.
Enfin on va attendre un peu quand meme, faut étre patient. rolleyes.gif wink.gif

Alors garçon …
Ta Drd Transparent’ Touch’Style elle avance ? ^^
Panneau12.gif 006.gif

Forum68.gif
ouai mais quand meme il doit savoir qu’il faut une photo!
Forum58.gif