Avis et retours sur le variateur et embrayage TOP PERF pour Gilera Stalker | Performances et qualité | Comparatif avec autres marques

Salut à tous, j’aurais aimé avoir vos avis sur le variateur + l’embrayage de chez TOP PERF, si il apporte vraiment, ou si c’est juste un origine avec un petit gain? J’ai pensé à TOP PERF, pour le prix mais aussi la réputation car c’est du solide!

Ou proposez-moi ce qu’il y a de mieux niveau performance/prix.

Merci à tous …

Je ne connais pas vraiment le top perf mais sinon il y a tout les vario, malossi multivar, polini speed control ou super speed 9g et même le bidalot sr3 (égale au multivar) ya le choix MDR.gif mais le top perf tu la vu a combien €?

A 68€!!!

Pour vous c’est quoi le mieux? Avec le prix, les performances et la fiabilité qui va avec…

Et un vario comme sa demande beaucoup d’entretien et c’est pas trop dure à régler? (enfin c’est pas un probléme, mon père était mécano en compétition sur Bidalot RS 1 Open donc …) Mais je cherche surtout quelque chose de fiable, et sa apporte quoi la vario surtout? Je sais que c’est pas le but du fofo, mais on gagne combien environ en vitesse, par curiosité…

On peut gagner 5 km/h, accélération surtout et les réglage ça va encore mais moi j’ai le bidalot sr3 et bah bonne performances et prix très compétitif 49€ (scootfast.net) Fumeur07.gif

Je vais aller voir sur scootfast!!! tongue.gif Et on doit attendre combien de temps pour la livraison chez ce revendeur?

Après validation du mode de paiement 2-3 jours! mais ils sont réglo là dessus 002.gif

Ok car DAM SPORT c’est 3 semaines … un coup c’était 3 mois pour un pote! Et access moto c’est pas sérieux, car j’ai commandé 2 pneus Pirelli RALLY CROSS pour ma 50, alors déjà depuis début juin, je viens de recevoir la commande et j’ai eu que le pneu arrière! Je vais péter un câble!

ho put** 3 smaines shocked.gif j’pourrais pas attendre aussi longtemps 017.gif

le doppler contrairement à ce qu’on dit est mieu que le célèbre multivar 2000 et speed control de chez polini

ce sont les 3 que je conseillerais pour petite config’ avec le stage 6 qui est encore mieux et qui ne coute pas +chère sur mxs.
j’ai eu les 4 je dit doppler ou stage 6

j’ai bien fait d’acheter le stage 6 alors 002.gif

oui il arrache c’est de la bonne cam

Tient ouai je connais pas le stage 6 il ressemble a quel autre vario ou il est unique en son genre?

le vario stage 6 a une coupelle noir et il a 6gallets

Nan 017.gif je vois à quoi il ressemble mais au niveau des perfs il ressemble au malossi, polini?

a mince 017.gif ba enfète pour moi il est supérieur en terme de performance au multivar et au speed control.
et il coute environ 60e sur mxs donc sa vaut le coup car en + j’ai lu que on pouvait l’utiliser sur des config’ en 70 mid race je crois

60 € ça vaut le coup shocked.gif

oui carément 002.gif

Mon choix va finalement se porter sur un Malossi 2000 avec ressort jaune … de même pour l’embrayage.

Sinon le doppler marche pas mal le S2BR wink.gif

Citation :
Sinon le doppler marche pas mal le S2BR wink.gif

mais à ce qu'il parraît il n'est pas résistant undecided.gif