Avis et retours sur réplique Dax 50cc Jincheng : fiabilité, maintenance et performances

Bonjour je suis sur le point d’acheter une réplique de dax jincheng en 50cc
Elle est d’origine mais je voudrais savoir si des gens ont un avis dessus ?
Si il y a du boulot à faire souvent ou si ces petites betes tiennent bien la route.

merci pour vos réponses

C’est un à 3 vitesses, semi-automatique, j’ai raison ? Et le pire, c’est du chinois :-X
Oublie ça tout de suite !

oublie la finition est merdique , les rares utilisateurs de cette machine se plaignent d’avoir souvent de problèmes (normal c’est chinois comme a dit aurian-drd)

Citation :
Bonjour je suis sur le point d'acheter une réplique de dax jincheng en 50cc
Elle est d'origine mais je voudrais savoir si des gens ont un avis dessus ?
Si il y a du boulot à faire souvent ou si ces petites betes tiennent bien la route.

merci pour vos réponses

je te déconseille vivement

Du même avis, le chinois… c’est de la réplique en plastique (et pourtant c’est homologué!!!).
Si tu es vraiment fan de cette machine vise une vraie, mais va falloir casser le porte monnaie.
A+

oh merde tant que ça ? bah le porte monnai quand on est etudiant c’est pas ça…
Et c’est de la casse moteur surtout ? parce que ça a l’air de rouler quand meme.
C’est bien du semi automatique 3 vitesses

Bon bah 58.gif undecided.gif

ouai surtout de la casse moteur et niveau sécurité c’est pas ça non plus , les pneus c’est des savonnettes … prends un vrai dax d’occas c’est pas très chère 002.gif

Bha quand on dit que les pièces sont merdiques, c’est un tout ! Les pneus au passage, mais le moteur tu le casses comme un fusil a bille venu tout droit de chine quoi, tu vois bien de quoi on parle wink.gif

Et les VRAIS DAX Honda ne sont pas si chère que ça sur le marché de l’occasion ! 002.gif

même neuf a peine 1000€ c’est vraiment pas chère

sinon, passe a une mob si ta vraiment pas les moyens

En ce moment j’ai une mbk 51 mais j’ai un souci de fuite et ça fait 6 mois que j’arrive pas à le regler
alors je vais la vendre, je fais du 10 litres au 100 en ce moment. =s

Bah 1000 euro c’est une belle somme et sinon oui je peux toucher des occasion à 700 euro.

Bref oublie les motos chinoises, t’as compris je crois wink.gif

oui le chinois c’est des moteur en patte a seul et en papier macher donc roule francais xD

Rouler français huh.gif

et qu’est ce que vous pensez de ça

http://www.leboncoin.fr/motos/147598385.htm?ca=12_s

c’est une vieille peugeot sympa, ça roule bien encore ? c’est un moteur de 103 qui est monté dessus ?

Citation :
Rouler français huh.gif

roule avec des marque courante et costaud pas du chinoit une mob qui a 15 000 borne et qui a 30ans te tiendra surement plus qui un 50CC chinois

sa va rouler et longtemps si sa a que 4000 borne et 450€ elle est neuve

un casque bol et des ray ban xD

Non mais ce que j’ai pas compris c’est le « français » je connais pas de marque de meca frenchi huh.gif

Et peugeot c’est quoi ?
MBK idem (enfin à la base), bref oui la mob vaut le coup mais c’est pas un moteur de 103 !

C’est quoi comme moteur alors c’est limite le meme non ?
Je retourne sur les dax skyteam c’est aussi du chinois on est d’accord ? genre celui ci ?

http://www.leboncoin.fr/motos/171496683.htm?ca=12_s

elle a l’air pas mal la mob aussi donc si c’est plus sur je vais passer là dessus

Le Dax skyteam s’en sort pas trop mal pour du chinois je connais quelqu’un qui l’a et ne s’en pleinds pas par contre ça se traine sévère undecided.gif