Avis et suggestions d'améliorations esthétiques pour ma mobylette Magnum

Bonjours a tous voila je voudrais avoir vos avis sur ma mob je vien de l’acheter et je me demande ce que je peut changer coter éstétique?
Voila quelle que photo:

ukh6igy820094610210py5gzttx.JPG

b69mmkgt200946102141iher846n.JPG

s9tio3ij200946102202rz1ows6.JPG

Bah,écoute a toi de voir! Sinon elle est sympaTu peux changer la peinture…Rétro…Cal pied…POignée…Autocollant quand t’aura fini la peinture.Tu peux faire plein de truc,amuse toi Fumeur07.gif.

Merci je vouler fair deux trais blanc sur la bulle avant mais je ne c’est pas ce que sa va donner.

mmhm pourquoi mais tu veux laisser le noir comme peinture?

Oui je ne c’est pas tro quelle autre couleur maitre undecided.gif

Si tu mets 2 traits blanc sur la bulle continu les sur les caches arrières et aussi fait en sur les caches latéraux!

Ca apres a toi de voir,mais du coup franchement,deux bandes blanche comme sa au milieu de tout…Enfijn voila c’ets mon avis wink.gif

Fait comme la dit goopil la se sera déja mieux cool.gif

je pense que ce qui foire c’est l’arrirèe de ton garde bout avant

les 2 trait continu en blanc je pense sa lee fera

Bon j’ai fait un aperçu à l’arrache sur gimp pour te monter ce que je veu dire!

b69mmkgt200946102141ihe.th.jpg

tres jolie cette xr!
laisse lap einture elle est sympas!
mai lui des autocollant(pas trop)
un beau retro des belle poigne!

Oui elle sera toute belle wink.gif

Merci pour la bélle image 002.gif je pense faire les trais que sur la bulle avant et sur l’arriére. Mais pourkoi mon rétro et mais poinier il sont neuf huh.gif

Les rétro et poignées sont très bien 002.gif

Citation :
Merci pour la bélle image 002.gif je pense faire les trais que sur la bulle avant et sur l'arriére. Mais pourkoi mon rétro et mais poinier il sont neuf huh.gif

j'avai pas vue que tu avait deja un retro ainsi que des poigné!
oui pour les bande fait que sur la bulle et la coque arriere 002.gif

wink.gif Dacore je fait sa cette aprés midi est je vais ésayer de maitre des photos pour se soir cool.gif

sinon suppression de la bavette avant et arrière 002.gif

mais le reste, elle est très belle je trouve wink.gif

Tres simpat t’as Magnum smiley.gif !

petite indiscrétion rolleyes.gif Tu l’a payé combien?

Je les échanger contre une XBOX 360 sinon il a vender 500 euro. Je vais retiré la bavet avant mais celle de l’arrier je la trouve pas malle elle ne jaine pas.

Citation :
Je les échanger contre une XBOX 360 sinon il a vender 500 euro. Je vais retiré la bavet avant mais celle de l'arrier je la trouve pas malle elle ne jaine pas.

Bon choix wink.gif