Bonjour a tous!
Je me pose des question sur les bombes de peintures effet chrome:
-que donne le résultat
-dure-t-il dans le temps
-aurait-il des témoignage
?
merci d’avance
C’est de la m…
çà donne un aspect gris argent…oublie l’idée d’avoir des pièces chromées au prix d’une bombe de peinture!
peinture bombe= que pour intérieur= mauvais rendu= tien pas= CACA!
peinture bombe= que pour intérieur= mauvais rendu= tien pas= CACA!
vla' le niveau des messages !

bref passons...
la bombe à peinture effet chrome donne une sorte de gris à moitié brillant du plus mauvais effet.
elle tient aussi bien que toute autre peinture à la bombe à partir du moment où la surface à peindre est bien préparée, mais franchement le résultat est vrement pas joli...
à déconseiller absolument !
Ok pour toutes vos réponse j’oublie la bombe chrome!!!
désoler pour le niveau des message mais ce genre de peinture est vraiment nul et c’était pour etre clair!
désoler pour le niveau des message mais ce genre de peinture est vraiment nul et c'était pour etre clair!
plusieurs autres personnes ont donné leur avis qui était tout aussi clair que le tient, cependant ils n'ont pas eu recours à un language aussi simpliste pour rester poli
sur ce, fin du problème, on va pas partir en hs.
+1 expérimenté de nombreuses fois sur jantes aerox a une epoque vraiment dla crotte en boite
Mais naunau, tu te prends pour qui ?
Il parle comme il veut tant que c’est pas du sms et qu’il n’y a pas d’insultes …
Se si est un forum,donc vas lire les régles et tu vera pourquoi naunau a dit cela !
Et les régles sont pareilles pour tous le monde
STOP hs sa vas encore dégénérer
Mais naunau, tu te prends pour qui ?
Il parle comme il veut tant que c'est pas du sms et qu'il n'y a pas d'insultes ...
alors là toi mon pote dès que j'ai un peu de temps à te consacrer tu va entendre parler du pays en mp...
Aller paf je lock le sujet est traiter …
Et dans un forum on ne parle pas comme un gosse donc naunau a raison .