Bonjour à tous j’ai un spirit avec un pot leovince tt on me propose un échange de mon pot contre un pot yasuni z j’aimerais avoir vos avis
leovince tt ces pour vraiment quand t origine avec un yasuni z tu pourra faire plus si tu change des piéces
J’ai fais l aquisition d’un carbu 17.5 Dell orto et un embrayage malossi ressort de pousser rouge je prend le yasuni z alors ? C’est bien comme pot ? Merci pour ta réponse
J'ai fais l aquisition d'un carbu 17.5 Dell orto et un embrayage malossi ressort de pousser rouge je prend le yasuni z alors ? C'est bien comme pot ? Merci pour ta réponse
salut
alors tu va devoir augmenter de 10 points ton gicleur avec le 17,5 Dell'orto ressort de poussé jaune Malossi suffi largement galet commence à 5g et fini par 4g ressort d'embrayage jaune au rouge Malossi
Ah c’est sympa ton aide , mon ressort de pousser rouge je ne peux pas le monter alors ?
si mais tu va avoir aucune patate
Ah d’accord donc jaune malossi alors
ouaip méme si je pense que ces trop gros le jaune malossi + 50 % ^^
Tu me conseillerais le quel toi daminou-du44 en sachant que j’ai embrayage malossi pot yasuni z et peut être bientôt un variateur sûrement malossi
Et j’ai un carbu 17.5 Dell orto que j’ai oublier de citer
test le jaune ces se que je vai faire aussi avec pot carbu vario
Merci tu pourras me dire le résultat s’il te plaît ?
daccord mais sa sera la semaine prochaine
Je pense qu’avec un ressort de poussé jaune malossi, et un embro malossi, le pot Yazuni Z est niquel