Avis leovince tt ou yasuni z

Bonjour à tous j’ai un spirit avec un pot leovince tt on me propose un échange de mon pot contre un pot yasuni z j’aimerais avoir vos avis 58.gif

leovince tt ces pour vraiment quand t origine avec un yasuni z tu pourra faire plus si tu change des piéces

J’ai fais l aquisition d’un carbu 17.5 Dell orto et un embrayage malossi ressort de pousser rouge je prend le yasuni z alors ? C’est bien comme pot ? Merci pour ta réponse

Citation :
J'ai fais l aquisition d'un carbu 17.5 Dell orto et un embrayage malossi ressort de pousser rouge je prend le yasuni z alors ? C'est bien comme pot ? Merci pour ta réponse

salut

alors tu va devoir augmenter de 10 points ton gicleur avec le 17,5 Dell'orto ressort de poussé jaune Malossi suffi largement galet commence à 5g et fini par 4g ressort d'embrayage jaune au rouge Malossi

Ah 58.gif c’est sympa ton aide , mon ressort de pousser rouge je ne peux pas le monter alors ?

si mais tu va avoir aucune patate

Ah d’accord 58.gif donc jaune malossi alors

ouaip méme si je pense que ces trop gros le jaune malossi + 50 % ^^

Tu me conseillerais le quel toi daminou-du44 en sachant que j’ai embrayage malossi pot yasuni z et peut être bientôt un variateur sûrement malossi 58.gif smiley.gif

Et j’ai un carbu 17.5 Dell orto que j’ai oublier de citer :grinning:

test le jaune ces se que je vai faire aussi avec pot carbu vario

Merci tu pourras me dire le résultat s’il te plaît 58.gif ?

daccord mais sa sera la semaine prochaine

Je pense qu’avec un ressort de poussé jaune malossi, et un embro malossi, le pot Yazuni Z est niquel cheesy.gif