Avis, opinions et retours d'expérience sur la yamaha TZR : conduite, moteur et performance

Salut tout le monde
Je suis un nouveau sur Mobcustom !!

Je voulais avoir vos avis sur la yamaha TZR au niveau conduite et moteur car je compte me l’acheter pendant les vacances et j’ai vu qu’il y a des gens qui en on une !

Merci a se qui vont me répondre

(Désolé pour les fautes je suis nul en orthographe 017.gif)

tzr parfait smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif

j’ai une tzr la conduite est tres bien tu peut pencher si tu le souhaite tongue.gif

tu es confortablement assis tiens bien la route wink.gif

parfaite tongue.gif

passe voir la mienne si tu veux wink.gif (Topic dasn ma signature)

PS: vas te presenter wink.gif dans presentation dans forum general 2 roues >coin membres wink.gif

Ok je vais me présenter !
Oui elle est trop belle la tienne avec les clignotant goute d’eau mais comment tu a fait pour refaire les paupières de phare ?? smitten.gif

la TZR c’est la R1 des 50 cc MDR.gif serieusement c’est l’une des meilleure routière du marché

Super moto (normal j’en ai une ^^)

Mais si tu as les moyens, voit plutot pour un XR7 wink.gif

Citation :
Super moto (normal j'en ai une ^^)

Mais si tu as les moyens, voit plutot pour un XR7 wink.gif

la TZR fait un peu moins strabisme divergent MDR.gif
Citation :
Ok je vais me présenter !
Oui elle est trop belle la tienne avec les clignotant goute d'eau mais comment tu a fait pour refaire les paupières de phare ?? smitten.gif

j'ai mesurer moi meme et je les decoupe du pas autoc (venilia)

Elle est sortie la XR7 ??

Mais toute façon je préfère la TZR !

TZR ! Il n’y a rien de mieux ! Enfin c’est mon avis. tongue.gif

TZR powaaaaaaaaaaaa !!! 002.gif 002.gif 002.gif

love! smitten.gif wink.gif niquel comme 50cc

Seul inconvénient à mes yeux: le poids ! 113 kg à vide (je pense) mais elle est agréable à conduire !

oue 113 kg vide il faut etre caustaud MDR.gif

tres agreable a conduire tongue.gif

Bon ben je me langui les vacances pour l’avoir !! smitten.gif smitten.gif

ouai bonne machine 002.gif

lourd mais costaud

quand tu roule le poids ne se sent pas, juste aux manoeuvres 017.gif

moi j’ai une tzr de 2007 et c’est la meilleur moto que j’ai eu wink.gif 002.gif
agréable a conduire, tient super bien la route, très confortable, lourde mais dans les virage sa aide

et puis c’est le pied :stuck_out_tongue:

niveau estétique c’est la plus belle smitten.gif et niveau perf elle est niff aussi

Je possède depuis peu une tzr de 1999 et c’est ma première moto !!! C’est le top sauf un petit mal aux coudes mais c’est surement normal ! c’est du sportif !!! 002.gif

mal au coude c’est que tu doit ètre trop grand MDR.gif

moi je vais m’en acheter une pour le stunt mais l’ancien modèle pour pouvoir la mettre en street mais garder les carénages sans rien couper.
donc en fait si quelqun cherche une supermotard j’ai une yamaha dt de 2007 a vendre
1700 euros a debatre
7500 kms
voila^^