bonsoir, je voulais juste vos avis sur les honda dax (kougar) 50cc.
up!
Pas génial mais c’est pour la ville au moins ?
Non , c’est pour la campagne pour aler chez mon boss cotidiennement.
Et pour faire de la promenade avec les potes tranquilou sm2!
je ne te le conseille pas car c tout petit et pour la campagne c pas genial ce qui est niveau moteur c pas mal
ok .
moi je ve un dax pour me baladé je cherche pas la vitesse moi je que je veut c’est de profité de la route enfin vous avez compris .
Es un bon choi ?
je pense qu’a conduire ca doit etre poilant
campagne= longue route generalement
et un dax c’est vachement bas, c’est plus fait pour virage etc
jte conseille plus une moto en plus genre une enduro ou une supermot tu pourra faire un peu le chemin de campagne alors qu’un dax bah le TT ça craint x)
OK tous le monde!! Mais quand je parle de campagne c’est faire des route national avec des virage
et des départemental et pas des petit chemin caillouteux .
alors ?
je reste sur mon avis j’ai jamais croisé un dax dans ma campagne
et pour avoir un peu roulé avec une fois, j’aimerai pas rouler longtemps avec
aprés c’est peut etre moi mais pour prendre des grandes courbes de nationales rien ne vaut une bonne supermot’ ou une sport’ pour aller froler du genou
Froler du genou avec une 50 c’est dur …
Perso j’ai déja conduit ca, ca ma pas plus. En plus si c’est pour faire de la route …
Sinon niveau fiabilité a mon avis c’est bon car c’est du 4t et puis c’est pas des moteur que l’ont peu bidouiller…
Voila
ça depend
perso avec ma supermot’ monté en sport demon, je penche pas mal du tt
je le pose pas du tt mais je pense qu’en sport tu peu déjà te rapprocher pas mal
Ouai en sportive c’est déja plus faisable meme si c’est chaud, apres moi si je pose le genou en vee ruber, c’est que je suis déja par terre ^^
Apres ya des gens qui pose le genou alors que la moto est droite
« vee ruber »
c’est sur ça dépend de plein de truc mais rien que pour tenter ça dans les rond points j’aimerai me choper une sportive qq temps
en tout cas poser le genou en dax vaut mieux pas test (pour revenir au sujet)
Ouai en sportive c'est déja plus faisable meme si c'est chaud, apres moi si je pose le genou en vee ruber, c'est que je suis déja par terre

Il vee ruber sur le sec son pas si nul que sa ...
ta jamais testé mieux si tu dis ça
évidement ça reste un train de pneu et tant que ta des pneus, ben tu roule
mais bon les vee ruber sont assez traitres qd même, je suis pas déçu de mes sport demon . jamais de perte d’adhérence sur sec jusqu’à présent
pour avoir roulé sur un spigaou (truc genre dax), ca m’a ammusé mais j’aimerais pas faire de la distance la dessus
, j’aime bien mon enduro car on s’enfile les km sans trop se fatiguer
(plus en souffrant -> la selle est une planche en bois
) mais je pense qu’un dax tu vas aimez, et 1000km et après t’en aura ta claque, mais tu sais les derbi (et autres 50cc) sont pas si mal que ca
Ok a tout le monde !!!
Je pence que je vais me prendre un kougar(dax) honda 50cc .
put’in j’hésite !!
Enduro (mais je suis petit 1m62 )
Scooter (mais j’aime pas )
Un DAX (tous le monde me dit que c’est d’la
)
[quote author=ludovic.stephant link=topic=191470.msg2636340#msg2636340 date=1330463911]
Ouai en sportive c'est déja plus faisable meme si c'est chaud, apres moi si je pose le genou en vee ruber, c'est que je suis déja par terre

Il vee ruber sur le sec son pas si nul que sa ...
[/quote]
le mien à décroché d'un coup en virage à même pas 10km/h de l'avant, et sur du sec ===> gamelle
sinon les dax c'est 4t , et le 4t en 50cc c'est vraiment pas top, pour une si petite cylindrée le 2 temps c'est mieux, mais pour "juste se promener"

et 1m62 ça passe, tu sera haut sur la moto mais bon.