Avis, Performance et Fiabilité du Chaudron AV89 Motobécane - Comparaison avec les Pièces Bleues

Salut,

Donc voila j’ aurais aimer avoir des avis sur le chaudron, av89 c’est bien ça ?? Si les pièces sont les mêmes que les bleues ?? Performance ?? Fiabilité etc… N’ étant pas trés connaisseur en motobécane voila …

Merci A+

salut moi j’en ai une et je la trouve bien sauf que son moteur c’est un av 7 les perfomances sont a peu prés les mêmes que la bleu !y’a un site montrant la difference de ces deux moteurs si je le trouve je t’envoi le lien 002.gif

Ok 58.gif et a combien vas t’ on d’ origine avec ?? ( pot d’ origine débridé )
A+

Entre 50 et 65 km/h, j’ai un AV7 sur ma 41 j’allais à 50-55 quand j’étais encore tout d’origine

question fiabilité
c’est super costeau
c’est les mêmes que les « bleu » 002.gif

moi jai pas de mobylette chaudron j’ai la mobylette bleue et si ce sont les meme alors c’est du solide

oui question fiabilité pas de probléme 002.gif

sinon moi je fesai du 55 60 d’origine wink.gif

En réelle ou compteur parce que avec mon 102 je vais à 60 compteur enfin le compteur s’ arrête à 60km/h donc voila…
A+

Pour ma part, je parle toujours en réels (compteur velo sigma), compteur mob ça veut rien dire !

Citation :
oui question fiabilité pas de probléme 002.gif

sinon moi je fesai du 55 60 d'origine wink.gif

55, 60 réel 002.gif

OK 58.gif, parce que mon 102 je me traine je trouve puis c’ est un peu léger et la position et pas top …
A+

moi franchement j’aime pas les 102 car il sont pas beau
il n’ont pas un belle « gueule » et tu peus pas en faire se que tu veut

donc si ta la possibilité de changé alors change 002.gif

Citation :
salut moi j'en ai une et je la trouve bien sauf que son moteur c'est un av 7 les perfomances sont a peu prés les mêmes que la bleu !y'a un site montrant la difference de ces deux moteurs si je le trouve je t'envoi le lien 002.gif

Salut et toi papy du 97one tu montes à combien avec ??
Qu'as tu fait comme modifs dessus ?? etc...
A+

je monte a 60 voir 65km/h !!!pour le moteur actuellement il est en prépa donc j’attends pour voir ce que sa donne aprés mais sinon sa roule trés bien et c’est inépuisable 002.gif wink.gif

c’est increvable les vieilles Tobec’ wink.gif prends la 89 002.gif

en plus concernant l’esthetique sur la 89 tu peux faire beaucoup de choses!!!

D’ailleurs, est-ce que sur une motobec’ 89, on peut monter un pot type kenji pour gagner en accèl, mais sans devoir sacrifier l’esthétique (càd sans devoir virer pédales, béquilles, caches, etc) ?

Et est-ce que ca apporterait un réel gain sachant que ma mob’ est un vrai veau au démarrage et dans les côtes ?

Oui enfin c’est quand même dommage de modifier une mob qui était toute d’origine et en super état embarrassed.gif

Guigui > je crois qu’on peut monter les mêmes pots que sur un AV10 mais tu vas devoir virer les pédales… Tu peux garder les caches et la béquille c’est pas sur
Ca t’apportera pas mal, surtout avec une petite prépa du cylindre

par expérience avec un av7 prépa tu peu faire 79km/h 002.gif 002.gif

Citation :
D'ailleurs, est-ce que sur une motobec' 89, on peut monter un pot type kenji pour gagner en accèl, mais sans devoir sacrifier l'esthétique (càd sans devoir virer pédales, béquilles, caches, etc) ?

Et est-ce que ca apporterait un réel gain sachant que ma mob' est un vrai veau au démarrage et dans les côtes ?

joue sur ta transmission, sinon une mob aussi bien préservé c'est magnifique smiley.gif