Avis pour l'achat d'un kit 50cc : Doppler ER1 vs Parmakit | Performance et durabilité des kits pour mobylette

Salut,
J’aurais besoin d’avis pour l’achat d’un kit 50cc. J’hésite entre : http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-doppler1.html & http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-complet-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-50cc-Peugeot-103/2397-product-2397.html
Qu’elle kit apportera des meilleurs perfs stock et la meilleur durabilité ? (ma configue dans ma signature)

up

Bonsoir,
Personnellement et je dit bien personnellement ^^
je suis en compétition sur une promo vario (base de 51 mbk)
et j’utilise un moteur Doppler ER1 re-travailler (alésage, piston, transfert, diagramme et j’en passe)
mais déjà a l’origine il dispose de tres bonne performance, d’un tres bon traitement et d’un piston forger tres fiable et performant (déjà tester en course)
j’ai également constater que doppler était toujours de la partie niveaux compétition et cela sur n’importe quel machine.
Donc pour moi le Doppler ER1 et un tres bon moteur après je ne connait pas ton utilisation pour ce moteur
(cela est mon avis)

Il resterait stock et je l’utiliserait pour aller en cour et me promener wink.gif
Des avis sur le parmakit ?

salut !
donc je pense prendre le doppler, mais est-ce qu’il faut un villebrequin renforcé, ou seulement des roulements renforcé ?

je préfère le parmakit, niveau performance (comparé à du doppler stock)

Niveau couple et haut régime c’est vraiment extra, après prépa les deux sont super bien, enfin si le bouleau est vraiment bien fait cool.gif


Niveau échappement, le doppler est à booster, le parmakit est en ovale élargie, de ce fait le balayage est comparable, du faite du prix c’est pareil, mais pour la disponibilité, je te conseil de doppler, car le parma, à moins d’avoir la chance de le recevoir 1 mois MINIMUM après la commande, l’attente de livraison est très longue, donc pour un doppler er1, moi je le choisirais directe rien qu’avec la disponibilité rolleyes.gif tongue.gif