Voilà je compte peut etre m’acheter cette moto, car je vien de la voir dans la boutique et je la trouve magnifique.
Si quelqu’un en possede une ou peut me donner des infos dessus, sa serait sympa
Je penses que tu es un boulet
Je la trouve trop grosse, avec un moteur de 250 ça aurait été bien mais là en plus c’est du peugeot, je suis pas vraiment fan de cette marque en 50cc…
[quote author=K-pone link=topic=104437.msg1380515#msg1380515 date=1244652451]
[/quote]
Le sujet a été déplacer
-_-
Il avait poster sur le parking
franchement la xr7 est bien mieux que la xr6 (trop petite trop base trop mo*** à mon gout)
celle la fait beaucoup plus sportive, c’est sur qu’avec un plus gros moteur elle aurait été encore mieux mais bon suffit d’avoir les tunes pour mètre un moteur full malossi ou bidalot en 80
Apres les gouts et les couleurs varient celont les gens.
donc en gro sa na rien avoir avec un tzr ?
c’est quoi comme moteur dessus ?
Moi je l’est roulée et sa serras ma prochaine bécane pour les GP80… Peugeot a comme par habitude frapper super fort!!!
Regarde la xps, xp street, … xr6… Le look est bien la, au moins c’est pas du cadre en carton, équipé de moteur am6 et carenages acerbis, des machines légere en plus!!!
La xr7 est bouré d’options toute plus top les unes que les autres, jantes de gpr, grosse fourche, gros freinage, bon amorto, superbe look, moteur am6… le top du top.
J’avoue je l’aime bien moi
Mais on en voit très peu
j’ai un copain qu’en a eu une il n’y a pas longtemps et c’a na rien a voir avec la xr6
la xr7 est beaucoup plus belle et le pot d’origine il est styé je trouve
trop fort le pot je me rappel pas l’avoir vu sur la seul que j’ai aperçu
par contre si c’est pour roulé a 50 ça le fait moins
ouai mais bon ca ce debride (attention c’est interdit en aucun cas il faut le faire !!)
ouai mais bon ca ce debride (attention c'est interdit en aucun cas il faut le faire !!)
mais sinon c'est du lourd peugeot a bien bosser
c’est vrai que l on e vois pas partout perso là ou j’habite je n’en n’est vu aucune encore, seulement chez le conces peugeot. d’apres ce que j ai pu voir certain prenne 85 à 90 km/h débrider, d’autres 105, mais là je pense que c’est le compteur qui doi déconner sec, un peuit genre le compteur tzr qui est grave faussé.
Pour ma part je la trouve magnifique et asser imposante pour une 50, comme certain l’on dis dommage que l’on puisse rouler qu’as 50 km/h…
le stator est bridé ?
ensuite mon pote il prends max 85 km/h compteur
mais il a une couronne de 60
une belle motot je pense peugeot a toujours fait des motos de qualité et fiable mais le gros hic c’est pour debrider faut sortir les biftons car les bridages evolent de plus en plus si cela continue c’est des moteur complets que l’on va devoir racheter
C’est de merde cette moto
tais toi boulet tu debarde la au millieux en detrrant un topic et en disant que c’est de la merde sans
argumenté mais dis donc tu te crois ou ?
C’est toi le boulet
apprends les regles et argument on en reparleras aller sur ce j’arrtee de flooder ce topic d’aillieur la moto de merde il l’a achetée