Bonjour à tous, j’ai reçu hier mon pot conti CHR V4, et je l’ai emmené chez le mécano, il le montera et réglera le carbu.
Je voudrais juste savoir si ce pot n’est pas trop silencieux, j’aime bien quand sa fait du bruit (pas trop non plus), et si des personnes l’eyant auraient rencontrés des problems?
Merci
les pots conti marche pas mal perso j’ai le conti crx v2 et comparé a mon ancien ninja open ( qui fessait un bruit de folie 1km on me repéré
) il marche vraiment bien +10km/h surtout dans les tours et pour le bruit cava on va dire moyen après attends d’autre avis
ps: on ce moment je suis en kit 50 conti pot conti crx v2 et allumage conti chr avec carbu 19 dell et bac doppler en rodage juste fait une pousser hier pour voir se que donner l’allumage et bien compteur x-power 100 en 4 sans trop pousser 
Tu as un post sur les pots 
Avant de poster,faire une recherche sur le forum,grace à l’onglet « RECHERCHER », ça evitera qu’il y est du bazard sur le fofo 
Bonne route 
Merci le fantomedu76 pour ta réponse, oauis j’ai un ami qui a un conti CRX et le bruit est pas mal, mais pas très bruyant, après c’est en fonction des gouts de chacun 
CHR V4
jamais entendu parler
, quelqu’un a une photo ?
après tu peut mettre un cornet et la le bruit p!! tu et d’origine a part le pot ?
enfaite le pot le voici http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1224-pot-echappement-conti-chr-v4.html
ps: faut acheter une cartouche 
Le post pour les pots,c’est pour les chiens 
oups sorry 
Merci ced’ +1, mais j’ai l’impression qu’il faut leur répèter …
Je ferme !