bonjour voici ma tzr que penseriez vous que je pourrai changer ou ajouter au niveau esthetique: http://img707.imageshack.us/img707/2389/p07071018160001.jpg
salut. tu pourrais changer tes rétro, tes clignots, mettre une bulle ermax de couleur bleu ou autre et pourquoi pas changer tes poignées
pour les poigner cest deja fait et les cligno faut changer la resistance pour les leds nan ?
nan sa marche normal, tu les branches a la place de ceux que tu as deçu
Comme dit plus haut :
- Une bulle PUIG Bleu
- Des clignos
- Des rétros mad furtif
Ou orion aircup (je pense)
- Un pot (car ça joue aussi sur l’esthétique)
- Des liserets ( Grilles dans les aérations)
- Un maitre cylindre à bocal séparer
- Retirer les trucs orange sur la fourches
- Retirer les caches oranges des clignos avant, et mettre des ampoules iridium qui éclaire orange
- Des embouts de guidon
- Découpe du garde boue avant
Ça doit être une bonne parties des petites modifs qui ferait bien.
Sinon, après, tu peux mettre une monocoque, polir des trucs, des disques wave etc.
Ps: Elle est joli.
ok ben de vos aides
salut moi j’aime bien les tzr qui on des « paupiere » sur les phares avant
sinon vu qu’elle a une tete un peu GP tu peu faire un réplica
chui ok avec les popieres, ça fait joli je trouve.
c’est vrai qu’un répliqua ça tuerai mais c’est du boulot. sinonn comme ça elle est pas mal, jolie moto
Salut
Pour la bulle moi je te conseillerais plutôt une bulle sport fumé noir ! parce que bleu sa fait un peut trop coloré alors que noir sa ce confond bien avec toutes les couleurs .
Âpres essaye de changer a tout pris tes rétroviseur =) parce que les rétro d’origine mickey sa le fait pas du tout ^^ perso moi c’est le premier truc que je vais faire au début du mois prochain et changeant les clignotants pour mettre les gouttes d’eau a leds !
sa reste mon opinion et un avis
sinon l’idée d’en faire une réplica et pas mal du tout
Change ton pot car celui d’origine sa le fait pas trop met des clignotant goutte d’eau enlève les truc orange sur ta fourche met des liserets bleu sur tes roues et surtout change tes retro sa fera tout de suite plus jolie.
Pour ta bulle prend une ermax bleu sa ira bien avec les couleurs de ta moto.
arrêter avec vaut cligno coute d’eau , c’est vrai qu’il sont asser beaux mais une voiture a 5 mettre derrière toi ne les verrait presque pas , perso j’en est déja eu et les potes qui me suivait me diser que on les vois presque pas !
et j’étais super bien régler niveaux tous donc c’est pas leurs puissance et tous , c’est juste que il sont trop petit =S
C’est vrai que une bulle fumé serait jolie ( faut que je m’y mette moi aussi ) XD et en parlatn de sa vous saver ou je peut en trouver une? et a quel prix? .
le prix et de 59 euros cher mon pro oO j’aimerais moins cher mais …
superbe ta moto p!!
j’ai une tzr aussi et je voulait savoir aussi se que vous en penssier donc voila les photo http://img713.imageshack.us/img713/3121/dsc00028in.jpg
http://img838.imageshack.us/img838/449/dsc00030h.jpg
en sachant que je vais bientot faire un passage de roue en alu maison avec phare a leds
la bule a ete peinte par mes propre soin en noir mat avec le numero 46 (bon numero ) cole dessu plus des poigner progrip noir et blanc voila j’ata vos avi
Perso la valentino rossi y’a rien à toucher dessus… Elle est perfect p!!
Les rétro tout ça moi j’aurais pas changer… Si tu peut, achete une housse de selle blanche pour relié la couleur de la selle au blanc du carénage VR que t’as ainsi que changer la peinture des jantes blanches pour les mettre d’une autre couleur qui pète genre bleu pétant et justement leur donné « plus d’importance » car le noir ça fait pas cool avec le blanc du reste…
E. sm2!
Perso JAiME La peinture apres moi a ta place je changerait les retro , Je poserait des liseret sur les jantes ou je changerait les jantes , Je me ferait des popieres de phare mais sur la couleur bleu cest pas evident , moi aussi jai une tzr replica rossi je suis entrain de me chercher une monocoque , et je vien de recevoir de nouveau retro
A+ Amicalement
salut,
sympa ta TZR mais en effets je changerais la bulle, les rétros, les clignots, le pot, et je mettrais des liseret sur les jantes.
sinon, belle bécane
superbe ta moto
j’ai une tzr aussi et je voulait savoir aussi se que vous en penssier donc voila les photo http://img713.imageshack.us/img713/3121/dsc00028in.jpg
http://img838.imageshack.us/img838/449/dsc00030h.jpg
en sachant que je vais bientot faire un passage de roue en alu maison avec phare a leds
la bule a ete peinte par mes propre soin en noir mat avec le numero 46 (bon numero ) cole dessu plus des poigner progrip noir et blanc voila j’ata vos avi
salut,
alors pour commencer, ce n’est pas ton topic donc fait un nouveau post dans la partie parking.
sinon elle est propre mais je trouve que les différente couleur ne vont pas ensemble.
a la place du blanc qu’il y a un peut partout, j’aurais mis du d’orée.
bonne continuation
moi je la trouve relativement sobre me ce ce qui fait son charme
Apres je te conseille de changer tes retro tes cligno arriere ta bulle et me un pot ou au moins una cartouche sa conte dans lesthetique le pot
bonne continuation