Salut a vous en se moment je suis en allumage origine sur du 70cc et donc résultat il a griller bref je voudrais m’acheter cet italkit ;http://www.dam-sport.net/mecaboite/motorisation/derbi-1/allumages/allumage-italkit-selettra-analogique.html
Et savoir si ont gagne asser niveau performances si sa et si sa change beaucoup port a port a de l’origine?
Merci de vos réponses
Oui, tu gagneras des perfs ! Mais c’est un allumage à avance fixe, donc c’est pas le plus performant
A ta place, je prendrais plutôt un MVT Premium
le iltakit est de bien meilleur qualité que le mvt et niveau haut régime le iltakit sera mieux du poids du rotor c’est un classique en kart iltakit de très bonne perf
Je prendrais beaucoup en accèl ? et +1 a votre réponse
oui c’est pas comparable a un origine ^^
Sur un moulin d’origine débridé, avec un bon allumage, tu gagnes 1cv par rapport à l’allumage d’origine ! C’est déjà énorme Alors imagine sur un 70cc :
Ah oui quand meme
Et ce pvl me semble pas mal aussi (c’est pour mon noel ) donc pour pas se ratter je vous demande des questions
Le voilahttp://www.scootfast.net/store/moto/pieces-electrique/allumage/allumage-krd-pvl-a-rotor-interne-analogique-derbi-euro-3.html entre italkit et lui lequel serrais le mieux ,?
c’est casiment pareil le pvl est plus esthétique je trouve
c’est un avance fixe tu gagnera plus avec un avance variable genre mvt dd ou premium
premiun est pas a avance variable. le problème des mvt cest que tu perds en inertie. pvl et seletra son utilisé en kart cest de la bonne cam aucun soucis a te faire
oui mais sa marche mieu que le krd
mieux non différament
Et une petite question cest quoi la difference entre analogique et digital ?
Je pense que je vais prendre le pvl
oui un digital t’offre de bien meilleur perf plus de reprise mais en run le mieux reste l’analogique a cause de l’avance fixe
D’accord +1
oui un digital t’offre de bien meilleur perf plus de reprise mais en run le mieux reste l’analogique a cause de l’avance fixe
Oui mon projet est de faire des runs plus tard donc je pense que le pvl serais bien
bah si tu peux prendre le digital prends le déja sa se revends mieu et pis ta rien a perdre
Et le mvt DD il y a besoin de la batterie pour son fonctionement ?
d’aprés certain oui d’apres d’autre non.
non pas besoin de batterie pour le dd
Merci de ta réponse juju50 +1