Avis sur commande de pièces pour moteur de scooter Booster après 2004 : Kit 50 Stage6 Alu, Vilebrequin Doppler, Carburateur PHBG, Boîte à clapet Big Valve, CDI Malossi, Échappement Stage6, Variateur Malossi, Bougie NGK

Bonjour cool.gif
Je voudrais avoir des avis à propos de ma commande smiley.gif
Mon Booster après 2004 est full origine

Ma commande est :

-Kit 50 Stage6 Alu
-Vilebrequin Doppler ( Roulement C4 )
-Carburateur DO 19.5 PHBG
-Boite à clapet Big Valve Stage6
-Mousse Stage6
-Boitier CDI Malossi (Boitier Rouge et Noire)
-Échappement Stage6 Sport-Pro
-Variateur Malossi Multivar
-Bougie NGK B9HS

Merci de me dire si cette configuration serrai adapter rolleyes.gif

Citation :
Bonjour cool.gif
Je voudrais avoir des avis à propos de ma commande smiley.gif
Mon Booster après 2004 est full origine

Ma commande est :

-Kit 50 Stage6 Alu
-Vilebrequin Doppler ( Roulement C4 )
-Carburateur DO 19.5 PHBG
-Boite à clapet Big Valve Stage6
-Mousse Stage6
-Boitier CDI Malossi (Boitier Rouge et Noire)
-Échappement Stage6 Sport-Pro
-Variateur Malossi Multivar
-Bougie NGK B9HS

Merci de me dire si cette configuration serrai adapter rolleyes.gif

Change de kit et de pot c'est la base d'un moteur .. tu va pas rouler des masses avec une daube pareille ..

prend un bon top perf fonte limite il ira encore mieux que ton st6.

avec un bon Yasuni R (tu veut du bon? faut mettre le prix wink.gif )

et la ça va envoyer un minimum ^^

Sa va ouai ,stage 6 faut oublier .

Merci pour vos réponse 002.gif

Pour le kit Top Perf Fonte ces celui là ?
http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-racing-fonte.html

Sinon celui là me plait bien wink.gif
http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-top-perf-70cc-tpr-18531.html

Salut,

Merci de modifier ton titre .

Ceci a rien a voir avec une Préparation… Ceci et une configuration.

Oups rolleyes.gif; Titre rectifier !

-Hier soir j’ai lus, lus et relus des forums pour savoir le meilleur Kit 70 pour la pointe et généralement tous le monde dis que ses le Polini Corsa Fonte rolleyes.gif

-Est quand je me suis rendu sur le site de Maxiscoot, j’ai vue leur petite annonce à propos du Kit 70 MXS Sport, il me parais super avec une bonne pointe donc je me suis renseigné sur ce Kit et il demande beaucoup entretien ce qui est normal pour de Alu wink.gif

Merci de vos avis sur les 2 Kit 70 002.gif

Tu doit sans doute parler de leurs PUB de voleur? La pub honteuse absolument pas digne d’un professionnel et encore plus d’un passionné de 50cc ?

70cc MXS Sport X6 puissance origine, Montage en 10 min les yeux fermée… Patati patata

Sache que je suis contre cette publicité qui insiste les jeunes Novice dans le monde du 50cc a acheter se Kit, sous prétexte qu’il a était développé pour le tout les jours…
Il vende se kit comme si cette quelques chose d’homologué et de facile a utiliser. Juste pour se faire du poignions.

Donc oui c’est sans doute un des meilleurs cylindre 70cc sortie actuellement pour Minarelli V mais il et pas a la porté de tout le monde.

Un client ma demandé de lui monté le 70cc sport j’ai refusé, monté un t’elle kit sur un booster pratiquement d’origine aucune utilité. Il ma traité de débutant parce que MXS a dit que l’on pouvais le monté comme ca sur cette pub … Que sois disant c’est un cylindre pour une utilisation quotidienne …

Il la fait lui même 2 semaine plus tard il était de nouveau d’origine… rolleyes.gif

Hors c’est un cylindre sortie pour la compétition il ressemble en tout point sauf la culasse au MXS Racing « Que j’ai essayer il y a 2 semaine »

Pour monté se cylindre il te faut !

- Carburateur de 21mm
- Vilebrequin Renforcé Masse pleine
- Big Valve Stage 6
- Variation Grande Plage
- Transmission plus longue
- Allumage Digital
- Pot échappement type C16

Pour qu’il puisse Minimum sortir les 14chv pour les 16chv il te faudra dépensé plus …

Naturellement il faut aussi une préparation du Bas moteur Minimum un alignement.

Si tu regarde bien il y a u des Dizaine de retour m’écoutant du MXS Sport/Racing. Pourquoi ?

Parce que se sont de jeune débutant qu’il l’on acheter et qu’il l’on monté comme préconisé avec par MXS avec un carbu de 17,5 un pot Yasuni R ou voir d’origine…

Avec une carburation et une variation réglé approximativement Donc forcement les Cylindre HS. Normal … MXS a rejeté la faute sur les Acheteur « Mauvais réglage ».

Hors il ne dise pas que si les pièces préconisé ne sont pas les bonnes les réglages ne seront pas les bons non plus …

Tout sa pour que tout les débutant achète leurs cylindre. Bravo les passionné.

« Bizarrement quand j’ai dit ça sur leurs page Fb mon message a disparue et je me suis vue bannir » autoartyb9.gif

Et je ne suis pas un jaloux ou quoi il mon offert Un Stage 6 MKII Racing en exclu, mais je reste honnête avec moi même, je lèche pas les pied quand je sais que c’est pas le meilleur choix.

encore un tas d’infos utile ! sm6.gif

(tu bosse dans quoi au fait ? autoartyb9.gif)

Sa rejoint bien a ce qu’on dit souvent :soit on fait tout ,soit on fait rien ; on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre . smiley.gif

Je boss a Mac Do actuellement avant de reprendre mes études en Mécanique Automobile ou Motocycle.

Apres j’ai vue aussi que dans l’annonce du MXS Sport le cylindre il le dise Homologué…

Ques qui faut pas entendre…