j’aimerais que vous me donné votre avis sur ma configuration :
pot bidalot
vario bidalot
courroie bidalot
pipe doppler ER2 montage souple ( manchon bidalot )
carbu 17.5 ysn
collant ( comme filtre à air )
poulie d’embrayage doppler ( a venir )
transmition 11*52
kit 50 bidalot ( a venir )
vilo bidalot ( a venir )
roulement renforcé ( a venir )
clapet ? ( je suis pas certain que c’est util )
carter préparer ( a venir )
- quel clapet devrais-je mettre ?
- les roulement renforcé de rcv-team suffirait ou il me faut ceux sur bidalot.fr ?
- la cage à aiguille est-elle fournis avec le vilo ou il faut commander à par ?
- sinon vous pensez que avec tous se matos bien règlé sa devrais bien tirer ?
si c’est bien réglé et bien monté, ça devrait bien marcher
pour les clapets, évite de laisser les origines, ils peuvent casser et passer dans le bas moteur… moi perso j’ai mis des doppler carbone (achetés sur rcv).
les roulements d’rcv devraient convenir
normalement la cage à aiguille est fournie avec le kit… enfin moi c’était comme ça à l’époque…
ui tu a une bonne configue la
pour les clapets ne garde pas ce d’origine mes des carbonnes
pour la cage a aiguille elle est fourni avec le kit
et pour les roullements ui ca suffirra je pense
C’est une bonne petite configue que t’as là !
Par contre je vous arrêtes, j’ai acheté le 50 bidalot liquide et IL N’Y AVAIT PAS DE CAGE A AIGUILLES, donc a prévoir à côté.
sur bidalot.fr un gars dit dans les critique du kit : Surement le meilleur Haut Moteur du marché avec une puissance de 14 cheveaux et des montés jusqu'a13500 trs/min!Mais un traitement nickasilqui laisse à désiré apres 5000 Km.
vous en pensez quoi de la dernière phrase ?
ca dépend de l’huile que tu utilise, si c’est de la 100% synthèse c’est bon, après…
le kit bidalot est en alu ou en fonte ( sur les site ils ne précisent jamais )
sinon vous pensez que le polini tient mieu que le bidalot ?
et lequel serais le meilleur de ces 2 vilo : malossi ou bidalot ?
ui tu a une bonne configue la
pour les clapets ne garde pas ce d'origine mes des carbonnes
pour la cage a aiguille elle est fourni avec le kit
et pour les roullements ui ca suffirra je pense
fais un effort sur l'écriture stp...
C’est un kit monosegment en alu !
Sinon moi je penche plutôt sur le vilo Bida, je n’aime pas trop Malossi.
En plus je pense que si tu les moyens de mettre tout d’une même marque fait le, c’est mieu.
il me plait bien le bidalot mais le commentaire du gars sur bidalot.fr me fait peur sa me ferais chier de dépenser 260€ + encore le vilo 120€ et de serrer 3 mois après !!!
Je pense que je vais prendre le bidalot et je metterais de la bonne huile , et je changerais le piston/segment tous les 1000km , cela devrais améliorer sa durer de vie enfin jespère !
sinon avec ce kit , il me faudrais combien de % d’huile dans le mélange :
- au rodage
- après le rodage
un rodage de 500km suffirais ?
si ces bien monter tu devrais bien marché
j’ais jamais eu de kit et je commence avec un très puissant donc jaimerais des conseil pour l’entretenir svp
bas tu met de la bonne huile et tu y vas doucement
et tu le laisse bien chauffer bonne huile, faire les entretiens à faire dessus! comme un moteur d’origine sauf faut faire plus gaffe!
moi aussi je vais prendre le bidalot comme kit en faite tout ce qu’il y a sur la photo avec vario malossi variotop
moi aussi je vais prendre le bidalot comme kit en faite tout ce qu'il y a sur la photo avec vario malossi variotop
moi aussi jaimerais en faite je pensse que tu le monde voudrait la voir
C'est un kit monosegment en alu !
Sinon moi je penche plutôt sur le vilo Bida, je n'aime pas trop Malossi.
En plus je pense que si tu les moyens de mettre tout d'une même marque fait le, c'est mieu.
[quote author=DOC. link=topic=21234.msg195756#msg195756 date=1163497955]
C'est un kit monosegment en alu !
Sinon moi je penche plutôt sur le vilo Bida, je n'aime pas trop Malossi.
En plus je pense que si tu les moyens de mettre tout d'une même marque fait le, c'est mieu.
[/quote]
Sérieux !!!!!!!!!
il faut aussi laisser refroidir le moteur si je tourne beaucoup ?